Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-02-2023 20:43:02

Climax
Administrateur
Inscription: 30-08-2008
Messages: 6 086
Windows 10Firefox 109.0

Iker Casillas devient l'ambassadeur de la marque XTB


xtb-logo.jpg

Iker Casillas, l'un des meilleurs gardiens de but de tous les temps, est devenu le nouvel ambassadeur de marque de XTB. Le partenariat entre la société d'investissement cotée en bourse et l'ancien capitaine de l'équipe nationale espagnole résulte d'une stratégie marketing à long terme menée par XTB.

Selon le communiqué de presse en polonais, le broker a annoncé l'acquisition d'un nouvel ambassadeur cette semaine. Cependant, la campagne n'est pas encore lancée sur tous les marchés. Par exemple, les informations la concernant ne sont pas disponibles sur le site web de XTB UK ou sur la version internationale, mais peuvent être trouvées sur le site web de XTB destiné aux traders particuliers polonais ou espagnols.

xtb-iker-casillas.png

"Je suis extrêmement fier d'être le visage d'une marque comme XTB - l'une des meilleures sociétés d'investissement mondiales. Dans le football, comme dans la finance, il faut de la formation, un bon soutien et une mentalité de gagnant", a commenté Iker Casillas dans le communiqué de presse.

Casillas, qui a disputé plus de 500 matchs pour le Real Madrid entre 1999 et 2015 et a été reconnu pendant cinq ans par la FIFA et l'UEFA comme le meilleur gardien de but du monde, apparaît dans un nouveau spot de XTB entouré de personnes qui investissent. Dans la campagne mettant en scène le gardien de but, XTB souligne la nécessité de trouver un partenaire d'investissement de qualité.

Cliquez ici pour afficher la vidéo

"Le nouvel ambassadeur de XTB a construit son succès grâce à son travail acharné et à sa stratégie, et possède une forte mentalité de gagnant. Sa capacité à travailler en équipe, son leadership et son professionnalisme au travail sont des attributs que nous partageons chez XTB", a ajouté Omar Arnaout, le PDG de XTB.

Une liste croissante d'ambassadeurs de marque chez XTB

Iker Casillas rejoint l'équipe croissante d'ambassadeurs de marque de la fintech mondiale. XTB s'associe à certains des plus grands noms du monde du sport, comme Conor McGregor, champion UFC des deux poids, récemment nommé. Avec plus de 70 millions de followers, McGregor est le combattant de l'UFC le plus suivi sur les plateformes de réseaux numériques.

Joanna Jedrzejczyk, combattante polonaise d'arts martiaux et ancienne championne de l'UFC, et Jiří Procházka, ancien champion tchèque mixte des poids plumes de l'UFC, sont deux autres athlètes renommés du monde des arts martiaux qui sont devenus les ambassadeurs de la marque.

"Lorsque j'étais encore footballeur professionnel, je faisais des investissements simples, en écoutant généralement mes conseillers. Après ma retraite, je me suis intéressé à des projets plus complexes et innovants, comme l'accélérateur qui aide certaines startups liées au sport à se développer. Je dis toujours qu'il y a beaucoup de talents en Espagne qui méritent une chance", a répondu Casillas à la question sur son expérience du trading.

Par le passé, l'ancien entraîneur de Casillas, José Mourinho, a également été l'ambassadeur de la marque XTB. Le contrat du sélectionneur a été signé à la fin de l'année 2020.

XTB est connu pour aimer parier sur des visages et des noms connus plus souvent que de sponsoriser des équipes sportives spécifiques afin de renforcer la notoriété de la marque. En 2016, Mads Mikkelsen, la star du grand écran, est devenu l'ambassadeur de la marque. Certains se souviennent peut-être aussi de la collaboration très médiatisée de XTB avec la Formule 1 en 2012, lorsque le courtier est devenu partenaire de l'équipe Mercedes de Vodafone à l'époque.

xtb-mourinho.png


Le trading de CFD implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs. 74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums