Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-09-2022 12:40:29

Climax
Administrateur
Inscription: 30-08-2008
Messages: 6 099
Windows 10Firefox 104.0

XTB annonce sa collaboration avec Conor McGregor


xtb-logo.jpg

L'un des principaux fournisseurs de services de trading financier, XTB, a annoncé aujourd'hui que la société a conclu un partenariat avec Conor McGregor, un champion UFC multi-poids. Selon les détails partagés par la société, McGregor a été choisi comme le nouvel ambassadeur mondial de la marque XTB.

McGregor est une icône sportive et un entrepreneur à succès. Avec plus de 70 millions d'adeptes, McGregor est le combattant de l'UFC le plus suivi sur les plateformes de réseaux numériques. Grâce à ce dernier partenariat avec le champion de l'UFC, XTB prévoit d'étendre sa portée mondiale.

"C'est avec un grand plaisir que j'annonce notre partenariat avec Conor McGregor. Nous voulions que notre nouvel ambassadeur de marque soit une icône mondiale. Conor est l'un des athlètes les plus performants de l'histoire des arts martiaux mixtes qui, grâce à son immense éthique de travail et à son amélioration continue, a pu devenir le premier champion UFC dans deux catégories de poids. Son histoire correspond bien à notre marque et à notre stratégie", déclare Omar Arnaout, PDG de XTB.

"Chez XTB, nous travaillons dur pour pouvoir offrir à nos clients une technologie de pointe et une plateforme d'investissement innovante afin de les aider à atteindre leurs objectifs d'investissement. La détermination, la persévérance dans la poursuite des objectifs et la volonté de se développer en permanence pour obtenir les meilleurs résultats - sont également les caractéristiques d'un bon investisseur. Conor, en tant qu'athlète - et aussi en tant qu'homme d'affaires - a l'état d'esprit d'un gagnant. C'est pourquoi nous avons décidé de l'inviter à devenir l'ambassadeur de la marque XTB", a ajouté le directeur général de XTB.

Expansion

Dans un contexte d'intérêt croissant pour les produits de trading financier axés sur la technologie, XTB a considérablement étendu ses services au cours des dernières années. En mai 2022, XTB MENA a enrichi son offre en proposant des CFD de crypto-monnaies. XTB vise à stimuler sa présence à travers différentes régions grâce à une campagne de branding nouvellement lancée.

"Je suis ravi d'être devenu l'ambassadeur officiel de l'une des principales sociétés d'investissement du monde pour les années à venir. Je pense que le sport et l'investissement requièrent les mêmes caractéristiques : engagement, ténacité mentale et capacité à se fixer des objectifs personnels. C'est pourquoi j'ai été heureux d'entamer un partenariat avec XTB - une société d'investissement mondiale reconnue qui aide ses clients à faciliter leurs objectifs d'investissement", a déclaré Conor McGregor.

xtb-mourinho.png


Le trading de CFD implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs. 74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums