Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-04-2024 20:01:49

Climax
Administrateur
Inscription: 30-08-2008
Messages: 6 087
Windows 10Firefox 124.0

Un trader financé à 60 000 $ révèle son tournant vers la cohérence du trading


rahul.png

Rahul N., 35 ans, originaire d'Inde.

Rahul est l'un des traders The5ers financés à 60 000 $. Il est trader à temps partiel et a reçu jusqu'à présent 2 378,92 $.

Sa prochaine mission est d'atteindre 10 % de profit pour faire passer ses comptes à enjeux élevés à 70 000 $.

Nous avons discuté avec Rahul de son plan de trading, de ses idées et des leçons acquises lors de ses transactions sur les marchés et de notre plateforme en tant que trader financé.

Le compte High-stakes de 60 000 $ de Rahul

Étape 1

rahul-1.png

Étape 2

rahul-2.png

Parlez-nous un peu de vous.

Salutations! Je suis un ingénieur logiciel chevronné passionné par l'exploration de divers domaines. En plus de mes activités professionnelles, j'ai embrassé le monde passionnant du trading forex en tant qu'entreprise à temps partiel. Mon voyage dans les subtilités du Forex a commencé il y a environ deux ans et, grâce à des efforts diligents et à un apprentissage continu, je suis devenu un trader compétent et constant. Cette double activité me permet de combiner mes compétences analytiques avec une compréhension approfondie de la dynamique du marché, favorisant une approche holistique de ma profession technique et de mes activités financières.

Depuis combien de temps tradez-vous ?

Je fais du trading depuis deux ans, naviguant dans le monde dynamique de la finance et affinant continuellement mes compétences.

Décrivez brièvement votre plan de trading et comment il contribue à votre succès.