Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-04-2024 13:42:59

Climax
Administrateur
Inscription: 30-08-2008
Messages: 6 086
Windows 10Firefox 124.0

Entretien avec Semi, un trader financé à hauteur de 60K$ qui a été payé 7 fois


semi-1.png

Semi E. a 29 ans et est originaire de Turquie.

Semi est l'un des traders financés par The5ers $60K High-stakes. C'est un trader discipliné qui a été payé 7 fois jusqu'à aujourd'hui, avec un total de 4845,70$.

Sa prochaine mission est d'atteindre 10% de profit pour faire passer son compte High-Stakes à 70K$.

Nous avons discuté avec Semi de son plan de trading, de ses idées et des leçons qu'il a apprises en négociant sur les marchés et sur notre plateforme en tant que trader financé.

Voir l'interview de Semi
Cliquez ici pour afficher la vidéo
Le compte High-stakes de 60 000 $ de Semi

Étape 1

semi-2.png

Étape 2

semi-3.png

Parle-nous un peu de vous.

Je m'appelle Semi. Je me considère comme une personne très disciplinée, car j'ai passé la plupart de mes années à nager professionnellement. Aujourd'hui, je passe la plupart de mon temps à améliorer mon trading et à pratiquer d'autres sports.

Depuis combien de temps faites-vous du trading ?

Je suis trader à plein temps et j'ai commencé il y a un an et demi.

Décrivez brièvement votre plan de trading et comment il contribue à votre succès.

Mon plan de trading consiste à déterminer une tendance à un niveau de temps plus élevé et à se synchroniser avec elle à un niveau de temps plus bas, avec une gestion stricte des risques.

Veuillez nous faire part d'un défi auquel vous avez été confronté au cours de votre carrière de trader et de la manière dont vous l'avez surmonté.

Mon plus grand défi a été d'être capable de rester stable mentalement lorsque j'étais en baisse. Lorsque je suis en baisse, je diminue le risque et je m'imagine ne pas être en baisse afin d'éliminer les émotions négatives.

Comment avez-vous adapté la gestion du risque à votre personnalité de trader ?

En gros, j'ai fait beaucoup d'essais et d'erreurs. J'ai essayé de trouver le juste milieu en termes de pourcentage de risque, car cela affecte beaucoup la psychologie, à mon avis.

Décrivez un moment clé de votre carrière de trader

Le moment clé a été de réaliser que si je m'en tiens à ma gestion du risque, je serai toujours en mesure de gagner de l'argent, même si je suis en train de perdre. C'est une pensée très rassurante qui m'a permis de tirer parti de toutes les opportunités qui se présentaient à moi.

Combien de temps faut-il pour devenir un trader régulier, et quels sont les aspects que vous avez changés qui vous ont aidé à devenir régulier ?

Après avoir appris le trading pendant 14 mois, j'ai commencé à trader et je suis devenu régulier en m'en tenant à ma gestion du risque.

Quelle est votre force mentale/psychologique et comment l'avez-vous développée ?

Ma plus grande force mentale vient du fait que je pense être très doué pour lire l'action des prix. C'est pourquoi, lorsque je commets une erreur dans mes transactions, je ne me démotive pas. J'essaie seulement d'apprendre de mes erreurs.

Quelle a été votre stratégie pour réussir l'évaluation The5ers ?

Stratégie de suivi de tendance incorporant un cadre temporel plus élevé

En quoi le fait de trader pour The5ers est-il différent du fait de trader seul ?

The5ers m'a permis de négocier des capitaux plus importants et m'a permis de négocier avec des brokers qui fournissent un spread très serré.

Que recommanderiez-vous à quelqu'un qui débute avec The5ers ?

Je dirais que la gestion du risque et le respect d'un plan sont très importants, et aussi que chaque erreur est un enseignement à tirer. Si l'on apprend constamment de ses erreurs et que l'on s'améliore dans tous les domaines du trading, tôt ou tard, on réussira.

Veuillez partager les ressources en ligne qui ont été/sont importantes pour le développement de votre activité de trader.

J'ai appris à trader grâce aux TIC.

the5ers-ad.jpg


Le trading de CFD implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs. 74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums