#41 21-06-2010 14:21:07

dochille
Nouveau membre

Re: Les indicateurs de centre de gravité de Mostafa Belkhayate

Climax a écrit:

Les indicateurs de centre de gravité
Un système d’analyse technique des marchés internationaux utilisé par Mostafa Belkhayate.
Il permet d’avoir immédiatement une idée du mouvement probable de n’importe quel marché.

icon_arrow Télécharger l'indicateur de Mostafa Belkhayate (Centre de gravité + timing) pour  Meta Trader 4

icon_arrow Le PDF d'explication

icon_arrow Un autre indicateur du centre de gravité

#42 21-06-2010 14:40:13

dochille
Nouveau membre

Mon Excellence

je passe par la présente pour vous notifier que j'ai reçu avec succes votre merveilleux DON . De plus je ne sais vraiment pas comment l'instalé car je ne connais que peu de chose en informatique. A cet effet  je voudrais une fois encore solliciter toute voutre dévouement de soutien que vous ne cesser de m'apporter pour connaitre les différents épape à parcourir pour aboutir à sa forme totale .
Mon Excellence je vous remercie très sincèrement.

#43 21-06-2010 15:20:29

Climax
Administrateur
Site web

Salut dochille,

Pour répondre à ton email :

Si tu utilise AVAFX il faut prendre la plateforme MT4, normalement elle est disponible chez AVAFX.
Sinon regarde le comparateur de brokers.

Après avoir installer MT4, décompresse le fichier Zip des indicateurs dans le dossier "MT4/experts/indicators/"

Lance la plateforme et dans l'onglet indicateurs programmés double clic sur center of gravity ou tu fais glisser l'indic sur un graphique.

Tutorial MetaTrader 4 en Vidéos
fleche Installer un indicateur.
fleche Insérer un indicateur dans un graphique.

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#44 24-06-2010 23:13:24

dochille
Nouveau membre

Mon Excellence sadexiste t-il une possibilité de nous intégré le centre de gravité de M.Belkhayate pour que nous téléchargeons pour en observer et tester car depuis je ne suis pas arriver à le faire.J'ai pus téléchargé le MT4 et le centre de gravité de Belkhayate également le décompresseur et compresseurdes fichiés zip ;mais éllas.sad

#45 25-06-2010 10:41:42

Climax
Administrateur
Site web

Réponse sur ton email dochille.

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

Pied de page des forums