Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-01-2019 15:53:53

Climax
Administrateur
Inscription: 30-08-2008
Messages: 6 073

CMC Markets : rapport d'activités T3 2019


cmc-markets.jpg

CMC Markets Plc, un fournisseur de services de trading en ligne, a publié ce jeudi un rapport d'activités pour le troisième trimestre de son exercice 2019, qui s'étend du 1er octobre 2018 au 31 décembre 2018.

Après un deuxième trimestre difficile, les conditions de marché ont réussi à s'améliorer au troisième trimestre. Cette amélioration est principalement due aux événements sur les marchés et aux tensions commerciales, qui ont augmenté l'activité des clients, en particulier sur les indices boursiers.

Les revenus nets du trading de contrats pour différence (CFD) au troisième trimestre se sont donc considérablement améliorés, indique le communiqué sans donner de chiffres précis. Néanmoins, le courtier avait précédemment averti que son chiffre d'affaires reste inférieur à la moyenne annuelle.

CMC Markets surveille les transactions des clients post-ESMA

Le troisième trimestre de CMC Market a été le premier trimestre complet pour le broker après la mise en œuvre de la réglementation de l'Autorité européenne de surveillance des marchés financiers (ESMA). Désormais, la réglementation impose, entre autres restrictions, un plafond sur l'effet de levier pour les traders particuliers.

Cependant, le courtier basé au Royaume-Uni a noté que l'activité de ses clients particuliers est restée stable tout au long de la période et que les fonds des clients sont restés au même niveau qu'au premier semestre.

Peter Cruddas, le directeur général, de CMC Markets, a commenté les résultats : "Après un premier trimestre complet qui a suivi l'introduction des restrictions de l'ESMA, nous comprenons maintenant mieux le changement de comportement de nos clients et adaptons notre modèle en conséquence. J'ai fondé cette entreprise en 1989 et nous avons été confrontés à de nombreux changements des marchés financiers et de leur réglementation pendant mon mandat de PDG. Je suis persuadé qu'avec le temps, CMC bénéficiera de ces changements et je reste pleinement engagé dans l'entreprise et son potentiel futur. CMC continue de bénéficier d'un portefeuille de revenus plus diversifié dans ses activités institutionnelles et ses activités de courtage. Je suis ravi des progrès réalisés par notre partenariat de courtage en valeurs mobilières avec l'ANZ Bank en marque blanche."

compte-demo.png


Le trading de CFD implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs. 74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, invités: 1
[Bot] claudebot

Pied de page des forums