Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-12-2013 16:35:23

Climax
Administrateur
Inscription: 30-08-2008
Messages: 6 106

Comment améliorer votre trading forex en 2014

trading-2014.jpg

2013 arrive à son terme, c'est un moment important pour un trader forex, il est temps pour vous de faire une évaluation honnête de vos performances de trading de l'année. Vous avez besoin de comprendre les erreurs que vous faites et de trouver un moyen de les éviter à l'avenir.

Si vous êtes le genre de trader avec un gros ego qui ne veut pas admettre ses erreurs, il est inutile de lire cet article.

Ne regardez pas les marchés pendant au moins une semaine

La première chose à faire pour cette évaluation de fin d'année, c'est de prendre une semaine de congé sur les marchés, idéalement deux semaines ... complètement hors tension. Ne regardez pas vos graphiques et ne faites rien qui touche aux activités de trading forex pendant au moins une semaine complète. De toute façon, en règle générale la semaine de Noël et la semaine qui suit la nouvelle année sont assez lentes sur le marché des changes, ce sont donc deux bonnes semaines pour arrêter le trading et évaluer vos performances de l'année.

Faites une liste qui décrit les avantages et les inconvénients de votre trading en 2013

Aidez-vous de l'historique de votre compte de trading et de votre journal de trading (si vous en avez un), voici un bref exemple :

Avantages

1. J'ai pris toutes mes pertes conformément à mon plan de trading qui détermine une perte maximum pour chaque trade ou chaque jour
2. J'ai pris le temps mettre à jour mon journal de trading chaque jour après la séance de bourse
3. Je n'ai pas trop analysé les rapports économiques, car ma stratégie se base essentiellement sur l'analyse technique.
4....

Inconvénients

1. Trading trop fréquent par manque de patience, j'ai pris de mauvais trades par gourmandise sans attendre les bonnes configurations de trading
2. J'ai tendance à prendre trop de risque après une série de trades gagnants
3. J'ai pris des trades émotionnels par "vengeance" après quelques pertes, ce comportement a engendré des pertes supplémentaires.
4...

Si vous rédigez cette liste honnêtement et correctement, elle devrait vous fournir une belle liste de choses à changer et à améliorer pour votre trading en 2014. Si vous n'êtes pas honnête avec vous au sujet des erreurs que vous avez fait, votre carrière de trader ne fera pas long feu en 2014. N'oubliez pas de modifier votre plan de trading pour la nouvelle année en prenant en compte vos erreurs.

Prenez de bonnes résolutions pour 2014

La psychologie du trader est très importante, le trading se déroule principalement dans nos têtes, nous sommes les seuls responsables de nos décisions d'investissement. Si 2013 a été un échec pour vous, il est temps de prendre toute cette énergie négative et de la transformer en quelque chose de positif.

Prenez de bonnes résolutions en 2014 pour être un meilleur trader ! Vous devez donner tout ce que vous avez pour améliorer votre rigueur et suivre votre plan de trading. Surtout si vous avez pris trop de risques sans suivre votre stratégie de trading.

Le succès en trading est le résultat d'une discipline constante, vous devez être déterminé et réaliste pour arrêter de faire toutes les erreurs émotionnelles les plus fréquentes. Vous ne devez pas seulement évité de refaire les mêmes erreurs, il faut aussi développer vos qualités énumérées dans la liste ci-dessus. Vous êtes le seul à pouvoir changer les choses et être proactif !

Si vous avez perdu de l'argent en 2013, vous allez devoir essayer d'oublier et de passer à autre chose. Cela ne sert à rien de regretter le passé, il suffit de reconnaître vos erreurs et de les corriger en 2014. Je sais que de nombreux traders sont déprimés et frustrés après avoir perdu de l'argent, mais si vous voulez devenir un bon trader forex vous devez agir ! Il n'y a pas de place pour la négativité et l'apitoiement sur soi dans un état ​​d'esprit de trader.

La nouvelle année doit être un tremplin vers la réussite. Cependant, il faut être réaliste, le trading n'est pas forcement une route vers la richesse rapide et facile... vous devez d'abord développer des habitudes de trading appropriées et l'argent suivra peut-être.

La plupart des traders forex débutants abordent le trading avec la direction opposée, ils sont trop préoccupés par les profits avant d'avoir développé les compétences requises pour devenir un bon trader. Qu'est-ce qui se passe ensuite ? Leur désir de profits et de succès devient plus fort que leur désir de faire ce qui est nécessaire pour atteindre cet objectif et ils finissent inévitablement par perdre de l'argent. Beaucoup de traders perdent parce qu'ils essaient de "forcer" le succès au lieu de faire les efforts indispensables pour apprendre sérieusement et développer les aptitudes nécessaires au trading de devises.

2014 doit commencé avec une ardoise de trading propre et avec une stratégie simple. Vous ne pourrez pas mettre l'accent sur la discipline si vous êtes constamment dans le flou d'une méthode de trading compliquée.

Il est maintenant temps de commencer la nouvelle année 2014 avec un état d'esprit positif et des objectifs réalistes ! broker-forex.fr vous souhaite un bon réveillon et une année 2014 pleine de réussites personnelles et financières !


Le trading de CFD implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs. 74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums