#1 14-12-2009 18:13:58

Arthenos
Nouveau membre

Probleme de cloture d'ordre

Bonjour,

je suis débutant sur le marché du Forex, j'ai crée un compte reel sur FX solutions et j'utilise la platforms Etoro qui me semblait assez simple d'utilisation pour un début.

Tout fonctionnait tres bien jusqu'a hier soir lorsque que j'ai voulu cloturer une partie des ordres passés. Apres plusieurs tentatives, ils figuraient toujours dans la listes des ordres actifs, deconnecter, desinstaller, rien n'y fait.

j'ai alors telecharger GTS pro afin de voir si je pouvais le faire par une autre plateforme et ça a fonctionné. Mais toujours aucun changement sur Etoro, si bien qu aujourd hui j'ai 3 ordre sur Etoro qui ne correspondent plus du tout a ce qui ce trouve dans mon portefeuille.

Je voulais donc savoir si c'etait déja arrivé a quelqu'un, si je pouvais esperer reutiliser la plateforme d'Etoro a court terme ?

Merci

Arthenos

#2 14-12-2009 22:45:27

Climax
Administrateur
Site web

Re: Probleme de cloture d'ordre

Salut Arthenos,

Bienvenu sur le forum !

Je ne comprend pas bien, tu a ouvert les positions chez quel broker ?

Si tu trade avec eToro tu ne peux pas utilisé la plateforme de Fx Solutions.
C'est deux brokers différent.
Tes positions doivent être fermées et ouvertes sur la même plateforme et le même broker.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#3 15-12-2009 01:06:56

Arthenos
Nouveau membre

Lu Climax, merci pour ta reponse tongue

Et bien a prioris FX solution est un partenaire de Etoro, je ne comprenais pas bien aussi.

J'ai ouvert un compte reel chez FX solution, j'ai donc utilisé une de leur plateforme ( GTS pro) que je trouvais un peu lourde pour commencer. j'avais un compte Etoro Demo que j'aimais bien donc j'ai demandé si je pouvais utilisé cette plateforme au support technique FXsol.