Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-10-2020 14:19:47

Climax
Administrateur
Inscription: 30-08-2008
Messages: 6 073

XTB signe avec l'entraîneur de football José Mourinho comme ambassadeur de la marque

xtb-logo.jpg

Le broker XTB a signé un contrat avec José Mourinho, ancien footballeur et maintenant entraîneur renommé, comme ambassadeur de la marque.

Mourinho a joué au football pendant des années au Portugal, mais a brillé lorsqu'il a commencé à gérer des équipes de football. Il est l'un des directeurs d'équipes de football européen les plus populaires et a dirigé de grands clubs à travers le continent, dont Porto, Chelsea, l'Inter Milan, le Real Madrid et Manchester United, qui ont remporté des titres nationaux et internationaux de premier plan.

Il est entraîneur du populaire club de football anglais, Tottenham Hotspur, depuis novembre 2019.

"Je suis très heureux d'annoncer notre collaboration avec José Mourinho, qui est non seulement une personnalité extraordinaire dans le monde du sport, mais aussi le symbole d'un manager qui a construit son succès à la fois sur la stratégie et la force mentale", a déclaré Omar Arnaout, PDG de XTB.

"Non seulement son histoire s'accorde très bien avec les valeurs et la stratégie de notre marque, mais nous sommes également unis par le même désir d'atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. Tout comme José aide son équipe à devenir la meilleure du monde, nous voulons aider nos clients à devenir de meilleurs investisseurs en leur offrant le plus haut niveau de service et la meilleure technologie".

Les brokers vont au-delà des clubs et des footballeurs

Selon l'accord, Mourinho sera l'ambassadeur mondial du broker pour les deux prochaines années. XTB lancera la campagne "Be like José" pour promouvoir ses produits avec le visage de son nouvel ambassadeur.

Cette campagne a été lancée alors que XTB accueillait un grand nombre de nouveaux traders, ce qui a permis d'augmenter considérablement ses revenus.

"Je suis heureux de soutenir XTB en tant qu'ambassadeur pour les années à venir", a déclaré M. Mourinho. "Lorsque nous avons parlé de commencer la coopération, il s'est avéré que nous partageons de nombreuses valeurs telles que l'engagement, le professionnalisme et une passion sincère pour notre travail. C'est pourquoi je suis heureux de travailler avec la formidable équipe de XTB et de partager ma propre expérience avec plus de 200 000 investisseurs qui font confiance à XTB dans le monde entier".

xtb-mourinho.png


Le trading de CFD implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs. 74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, invités: 1
[Bot] claudebot

Pied de page des forums