Menu

#1 26-08-2019 11:18:15

legascon
Nouveau membre

victime d'un piratage de mon compte chez Admiral Markets

je viens d'être victime d’un piratage de mon compte de trading chez Admiral Markets; une entité malveillante s'est connectée à mon insu et sans que j’en sois avisé, sur mon compte via la plateforme d’Admiral Markets puis a passé en quelques minutes plusieurs centaines d'ordres avec des volumes croissants ce qui a eu pour effet de me faire perdre la totalité de mes fonds investis.

Je souhaite faire un appel à victimes et à témoins afin de rechercher si d’autres personnes que moi ont été victimes de piratages chez Admiral Markets

#2 26-08-2019 17:04:08

Climax
Administrateur
Site web

Re: victime d'un piratage de mon compte chez Admiral Markets

Bonjour legascon,

J'ai contacté Admiral Markets pour avoir des informations. Le broker ne conserve jamais les mots de passe de ses clients. C'est probablement votre ordinateur qui a été piraté pour obtenir le mot de passe. Mais quel serait l'intérêt pour un pirate de faire perdre le solde d'un compte ?

J'espère que le somme n'est pas trop importante pour vous.

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#3 27-09-2019 15:50:32

legascon
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai appris de source certaine que je n'ai pas été la seule personne à avoir été piratée chez Admiral Markets.

D'autres personnes dont j'ignore le nombre et l'identité se sont faites piratées en France et Grande Bretagne.

Admiral Markets a menti car il ne souhaite pas que l'on puisse le mettre en responsabilité sur ses failles sécuritaires et encore moins que l'on puisse communiquer sur ce thème car cela lui ferait du tort.
B. Auger

#4 05-10-2019 11:38:31

legascon
Nouveau membre

Comment un broker peut-il s'enrichir sur le dos de ses clients piratés ?

Admiral Markets s’est empressé  de rejeter toute responsabilité dans l’acte de piratage de mon compte alors même qu’il a encaissé des spreads très juteux.

Admiral Markets n’a aucune moralité.

J’accuse Admiral Markets d’être un RECELEUR.

Rappelons ce qu’est le Recel :

Le recel est régi par les articles 321-1 et suivants ainsi que par les articles 434-6 et suivants du Code Pénal.

Le recel est une infraction pénale désignant le fait de cacher, conserver ou de transmettre une chose, tout en étant conscient du fait que cette chose provient d'un délit ou d'un crime.

Le recel concerne également le fait de tirer profit de la chose en question.

Admiral Markets a encaissé de larges spreads sur les 316 trades qui ont été ouverts par l’entité malveillante.

Admiral Markets conformément au code pénal est coupable de recel car il a conservé les profits générés par les spreads des positions ouvertes par le pirate tout en étant conscient du fait de l’acte de piratage avéré et refuse de me restituer tout ou partie des sommes perdues par moi.

Si l’on analyse les paires tradées par le pirate l’on s’aperçoit qu’il s’agit de paires d’actifs à très forts spreads.

L’entité qui a ouvert les positions n’a pas essayé de gagner de l’agent mais au contraire a tout fait pour m’en faire perdre car les positions prises ont été clôturées dans les 2 à 4 secondes qui suivaient l’ouverture.

En réalité cette entité malveillante à mon égard a fait gagner beaucoup d’argent à Admiral Markets.

En effet les spreads sur les paires Euro rouble et dollar rouble sont très élevés ; certainement les plus élevés de tous les actifs forex existants :

- celui de l’euro rouble est égal à 37,8 € par volume (1)
- celui du dollar rouble est égal à 32,2 € par volume (1)

Si l’on prend par exemple le cas du dollar rouble :

162 positions totalisant 991,80 volumes ont été ouvertes puis fermées sur le dollar rouble ce qui a généré un gain pour Admiral Markets : 991,80 x 32,2 € soit : 31.935.96€

Ainsi le grand gagnant de ce piratage qui aura duré 27 minutes est Admiral Markets.

Pied de page des forums