Menu

#1 03-05-2019 22:09:20

Rainflow
Membre confirmé

Que se passerait il, si tout le monde gagnait sur le forex ?

Salut,
Je me suis toujours posé la question, non pas tout le monde mais beaucoup de monde.
Codant des robots, si un marchait et que je l'offrait au plus de gens possible.
Que se passerai-t-il?

#2 04-05-2019 17:06:44

Climax
Administrateur
Site web

Re: Que se passerait il, si tout le monde gagnait sur le forex ?

Si tout le monde faisait pareil, les mêmes ordres aux mêmes prix, il n'y aurait pas de liquidité pour exécuter les ordres.

Avec quelques personnes, ça ne changerait rien, c'est une question de volume. Et le forex, c'est 5000 milliards de dollars qui s'échangent chaque jour.

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#3 05-05-2019 08:03:39

Rainflow
Membre confirmé

content

#4 05-05-2019 08:11:49

Rainflow
Membre confirmé

On ne peut pas modifier nos messages précédents. ok.
Et pour discord, Climax, tu ne m'as pas répondu. Cela te parait il pertinent? Envisageable?

Tu sembles avoir une petite communauté....zombie.
Je dis "zombie" car les messages sont un peu lu mais plus personnes ne dit rien.
Blasé, riche comme Crésus et regardant la plèbe se débattre dans la vase du forex.
Comme j'aimerai rejoindre leur rang.
lol

#5 05-05-2019 14:28:18

Climax
Administrateur
Site web

On ne peut pas modifier les messages précédents, car de petits malins, s'amusent à modifier leurs messages pour faire du référencement. Il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum, malgré les 500 visiteurs par jour, car je modère les inscriptions. 90% des personnes ne viennent pas pour discuter et partager, mais pour faire de la pub ou du référencement.

Pour ton idée de discord (c'est un truc de gamer ça), perso je n'ai pas le temps de gérer et de modérer une salle de discutions.

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#6 05-05-2019 16:26:29

Rainflow
Membre confirmé

Oui à l'origine discord est venu en remplacement de Teamspeak. Il l'a vite écrasé grace à ces fonctionnalités, coller des images, des liens (vidéos ou pas), chat vocal, etc.

Ok mais c'est toi le chef ici et le but est que ta communauté qui t'apprécie te suive. Mais bon s'ils sont plus là, tant pis.
Quant à la gestion,  ca se délègue et se bride par gestion des droits.

Pied de page des forums