Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-03-2016 22:06:11

Climax
Administrateur
Inscription: 30-08-2008
Messages: 6 106

Zulutrade-Automator.png
zulutrade-logo.jpg

Nous venons de lancer l'un des outils les plus demandés dans l’histoire de ZuluTrade – l'Automator !

De la naissance à la création

ZuluTrade s'est donné pour mission d’inspirer, relier et soutenir ses utilisateurs afin qu'ils arrivent à conquérir le marché.

Vos commentaires reçus sur notre Forum, ceux que vous avez transmis via notre formulaire de rétroaction ou ceux que vous avez directement adressés à nos opérateurs ont constitué la principale source d'informations pour définir vos besoins.

La demande la plus fréquente évoquait les suites d'implications du type "si seulement je pouvais faire ceci au moment où cela arrivait".

Au lieu d’ajouter des paramètres complémentaires, nous nous sommes mis à développer un nouvel outil qui vous permettra de façon simple et efficace de créer vos propres règles!

Découvrez l'Automator

L'Automator de ZuluTrade a été conçu pour vous servir d'assistant personnel: il surveillera votre compte et vous avertira ou mettra à exécution un plan d’action que vous auriez sinon entrepris vous-même.
Voici quelques demandes reçues de nos clients :

  • Si les P&P du Trader sont inférieurs à 1000$, alors je souhaite être averti par mail et que toutes mes positions soient verrouillées.

  • Si mes P&P réalisés excèdent 1000$, alors je souhaite que toutes mes positions rentables soient clôturées

ZuluTrade-ad.png


Le trading de CFD implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs. 74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums