#9 04-09-2009 10:40:48

Climax
Administrateur
Site web

Re: AVAFX

Hello blublu,

J'espère pour toi que tu va gagner de l'argent mais là pour moi tu joue à la roulette russe.
Ca passe ou ça casse ! c'est peut être aussi ton but pour tenter de gagner rapidement ?

En tous cas sur du long terme c'est certain que tu ne pourra pas tenir ce rythme.
16 positions d'ouvertes ! marge disponible 9.06 euros ! eek

On est vendredi, c'est mieux de fermer tes positions pour le weekend même si il y a une petit perte.
Car le lundi il y a souvent des gaps sur le forex.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#10 04-09-2009 16:47:31

Blublu
Nouveau membre

Bonjour
Voila le fond ma pensée,
Je pense que AVA FX est une belle arnaque et rien d'autre,explication:
Je suis a l'heure actuelle a -860 euros de perte net (environs)
Mon compte est a 1126.95 de solde dont 326 de benefices (700 de mise)
Marge disponible=  -200 environs
Mes 17 actions sont dans le rouge,certaines atteigne des somme de 200euros de perte (3)
Si je pense qu'il y a une arnaque c'est parce que quand je met un ordre d'achat,la valeur baisse en un temps record,et vis-versa
Vous allez me dire "mais non,c'est normal ça arrive pleins de fois"
Moi ç'est arrivé presque tout le temps,surtout cette derniere journée
Il ny a donc je pense que de l'arnaque a la con sur le net
Conclusion;depuis que je suis sur internet (10 ans),j'amais il a servis a des fins utiles,donc internet n'est pas le progres mais une régraissions dans la connerie humaine,voila je vend toutes mes actions a pertes ce soir avant la fermeture,je resili mon contrat internet qui ne sert a rien (pour gagné sa vie seul les mains que tu as peuves t'aider),et je me fait enffourné de 700 euros vite fait bien fait en 3 jours a peine!!!
Voila,fuyez AVA FX,fuyez internet qui ne sert a rien et vous gagnerez du temps!!!

Cordialement

#11 04-09-2009 17:03:59

Climax
Administrateur
Site web

AVAFX n'a rien d'une arnaque. Tu as fait les erreurs typiques du débutant, au bout de 3 jours de démo tu commences déjà à trader en réel sans aucune expérience. Tu prends des positions énormes par rapport à ton compte sans avoir conscience de l'appel de marge. Je ne sais pas comment tu a trader mais à mon avis tu n'as pas utilisé de stop, c'est important d'avoir un money management pour réussir, de définir un seuil de perte maximum par positions ouvertes. Pas la peine de dire que AVAFX est une arnaque c'est trop facile, le seul fautif dans l'histoire c'est toi. Effectivement si internet ne te réussi pas, passe à autre chose.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#12 04-09-2009 17:13:13

Blublu
Nouveau membre

Voila je vien d'avoir comfirmation que c'est bien une arnaque,NE JAMAIS PRENDRE UN COMPTE REEL CHEZ AVA FX OU AUTRE COMPTE BOURSE!!!
je vien de vendre toutes mes actions,il me restai 200 euros donc je me suis dit que j'etais peut etre parano,alors j'ai refait un test,j'ai misé sur le nasdaq qui montais en fleche depuis 2 jours ce qui ma couté a lui seul 300 euros,et vous allez pas le croire mais il ma bouffé mes dernier 200 euros quil me restai,donc j' ai perdu en tout 900 euros,voila merci pour tout et surtout ne faite jamais ce que j'ai fait!!!!!!

#13 04-09-2009 18:58:28

Climax
Administrateur
Site web

Blublu a écrit:

Voila je vien d'avoir comfirmation que c'est bien une arnaque,NE JAMAIS PRENDRE UN COMPTE REEL CHEZ AVA FX OU AUTRE COMPTE BOURSE!!!
je vien de vendre toutes mes actions,il me restai 200 euros donc je me suis dit que j'etais peut etre parano,alors j'ai refait un test,j'ai misé sur le nasdaq qui montais en fleche depuis 2 jours ce qui ma couté a lui seul 300 euros,et vous allez pas le croire mais il ma bouffé mes dernier 200 euros quil me restai,donc j' ai perdu en tout 900 euros,voila merci pour tout et surtout ne faite jamais ce que j'ai fait!!!!!!

Tu viens surtout d'avoir confirmation que tu es débutant et inconscient.

Encore une erreur de débutant, après avoir perdu tu cherches à tous pris à te refaire alors que tu es dans un état psychologique qui t'empêche de prendre des décisions rationnels. Après une perte ou même un gain important, il faut stopper le trading pour la journée, prendre du recul pour analyser les raisons qui t'ont fait perdre. Il ne faut pas trader le vendredi, il y a souvent des prises de bénéfice et donc la tendance peut changer. Tu n'as pas pris le temps d'apprendre et de t'informer correctement.

Merci de ne pas faire de diffamation à l'encontre de AVAFX qui n'a rien à voir avec ton manque de réussite.

fleches Règle du Forum
Si vous êtes en litige avec un établissement financier, vous pouvez l'exposer sur le forum en prenant garde à ne pas faire de diffamation. D’une manière générale, si vous tenez des propos que les visiteurs ne peuvent pas vérifier, merci de rendre les acteurs méconnaissables.
Tous les messages qui ne respectent pas ces règles seront immédiatement supprimés.

Pied de page des forums