#1 22-08-2009 16:16:45

Nouveau membre

Topo - néophyte

Bonjour,

J'ai découvert le forex par l'intermédiaire de plateformes de paiement que j'utilise régulièrement. En tant que joueur de poker online je me suis naturellement intéressé à la parité euro-dollar et par extension au forex.

Patience, analyse, évaluation du risque, réactivité sur les opportunités, solidité psychologique, planification, métasystèmes etc sont des paramètres communs à mon activité et (à ce que j'en suppose) au forex.

Je suis à la recherche d'une personne prête à investir un peu de temps (1h par ci par là) pour un échange de compétences: coaching poker gagnant contre coaching forex gagnant, via skype et teamviewer.

Au plaisir de vous lire!

Cordialement,

#2 22-08-2009 16:39:50

Climax
Administrateur
Site web

Re: Topo - néophyte

Salut Topo,

Bienvenu parmi nous !

Le trading a des similitudes avec le poker mais je pense que la chance a une part plus importante en poker.
Sur le forex tu n'est pas dépendant de ton tirage de carte.
Les deux principaux points commun qui me viennent à l'esprit c'est la gestion du risque et le fait que les pros plume les débutants ! hmm

N'hésite pas à me contacter si tu veux des conseils.

fleches contact

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#3 23-08-2009 01:44:40

Nouveau membre

Re: Topo - néophyte

Salut Climax,

Merci pour ton accueil et pour ce site très complet!

Le forex m'intéresse mais mon activité poker me prend pas mal de temps et si je dois l'aborder par le début tout seul il me faudra certainement encore beaucoup de temps pour pouvoir entreprendre quelque chose.

Si ma proposition d'échange de coachings t'intéresse ou que tu souhaites plus d'infos sur ce sujet n'hésite pas à me contacter. 
mon mail : pokbot@yahoo.fr

Cordialement,

Alex

Pied de page des forums