#1 12-09-2013 00:13:47

dandon
Nouveau membre

Pour les debutants

Salut a tous ,

Si tu es un debutant , tu peux demarrer dans un premier temps avec un broker

serieux qui presente une plateforme intuitive et tres simple d utilisation.

Personnellement , c est de cette maniere que j ai debute .

Cordialement ,

Bon trade

#2 23-09-2013 12:16:14

toninou
Nouveau membre

Re: Pour les debutants

Hello Dandon,

Je suis débutant, avec une première expérience malheureuse.

Pourriez vous me conseiller un broker, et quid de toutes ces bonus que certains proposent?

Bien cordialement

Toninou

#3 19-12-2013 14:25:50

dieda
Nouveau membre

bonjour à tous, je me suis bien laissée avoir par forextradition, méfiez-vous c'est des arnaqueurs, ils m'ont bien fait rêver, et depuis que je veux retirer mon capital, plus de nouvelles. Ils ne répondent plus au téléphone ni aux nombreux mails que je leurs aie envoyer.

Ils m'ont promis qu'ils étaient une boite sérieuse, pour retirer votre capital sans problèmes, au bout de 48h vous aurez le virement, tout était mensonge, j'ai rempli sur support mes coordonnés bancaire, sans nouvelles, sur retrait idem, rien sur contact rien, il m'ont pris mon frics, alors que chaque fois ils en voulaient plus, c'est la période des fêtes l'or est en hausse, nous avons de bonnes importunités mais ils nous faut plus d'argent, ce que heureusement je n'ai pas fait. J'ai eu un coup de fil hier pour retirer votre cadeau de noël de forex tradition téléphonez au n° 0178900699 le n° sonne dans le vide, personne pour vous répondre.

Je vous mets en garde ne vous laissez point arnaquer par eux, c'est une boite pas sérieuse. Méfiez-vous.

J'espère vivement que j'en aurais sauvé plus d'un, si vous investissez c'est trop tard, vous ne verrez plus votre argent, pourtant ils se nomment être sérieux!!!

#4 21-12-2013 11:46:27

dieda
Nouveau membre

comment faire pour récupérer mon capital?

#5 21-12-2013 11:52:39

dieda
Nouveau membre

Bonjour Climax

J'ai porté plainte contre forextradition, aie-je une chance?

#6 21-12-2013 12:19:19

Climax
Administrateur
Site web

D'après le site forextradition.com, la société est enregistrée aux seychelles.

Le nom de domaine du site a été acheté par cette personne :

Franck Olivier
forextradition.com, office #4561494
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899498765

Donc une société crée à l'étranger par un Français, voilà des infos qui pourraient intéressés le fisc et la police.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

Pied de page des forums