#1 09-08-2013 16:28:10

dédécasse
Nouveau membre

Tout pour débuter en bourse

Bonjour, je me lance en bourse. Pour cela, je lis des livres, j'essaye de m'instruire un maximum mais il y a aussi la pratique.
Comme me l'a conseillé Climax, je vais m'entraîner gratuitement sur le Forex (en plus de GoldenBoys). J'aimerais aussi savoir quels indicateurs vous avez l'habitude d'utiliser car parfois les sites de simulation financière proposent une information incomplète voire décevante. Alors je vais parfois sur Boursorama, comme la plupart des gens je suppose mais surtout sur Finances.net. En utilisez-vous des meilleurs, est-ce suffisant pour m'accompagner dans mon apprentissage ? Que faire d'autre pour progresser ?
Merci pour vos réponses smile.

#2 09-08-2013 19:46:20

Climax
Administrateur
Site web

Re: Tout pour débuter en bourse

Ce n'est pas avec des sites d'actualités ou de jeux de bourse que tu vas apprendre le trading sur marge.
La bourse, c'est différent du trading forex et CFD avec un effet de levier.

Laisse tomber les indicateurs, ça ne sert à rien à part t'embrouiller l'esprit. Commence par trouver les supports et résistances et les tendances.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

Pied de page des forums