#1 25-06-2013 11:52:10

romeo
Membre

inscription fxcm

bonjour à tous je ne retrouve pas le nom de mon pays, c'est à dire la côte d'ivoire. Sur la rubrique dépôts de fonds de fxcm alors qu'il y a d'autres pays africains qui y figurent. pourriez vous me l'expliquer ?
merci par avance

#2 25-06-2013 14:04:32

Climax
Administrateur
Site web

Re: inscription fxcm

Salut Roméo,

Je viens d'avoir la réponse de FXCM, il n'accepte pas les clients de Cote d'Ivoire.

Ce pays est dans la liste de l'OFAC.

L'Office of Foreign Assets Control administre et applique des programmes de sanctions économiques principalement contre des pays et des groupes de personnes, tels que les terroristes et les trafiquants de drogue. Les entreprises doivent suivre les règlements de l'OFAC visant à mettre un terme à la circulation des fonds terroristes illégaux.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#3 25-06-2013 17:19:20

romeo
Membre

Merci beaucoup, mais je les ai joint et ils ont confirmé. Cependant, il me propose une autre solution à laquelle j'adhère.

Bon courage et bonne continuation à toi.

#4 25-06-2013 21:59:43

Climax
Administrateur
Site web

A mon avis, ils t'ont proposé leur marque non réglementée FXCM Markets.
FXCM, réglementé ou pas, ça reste une valeur sûre...

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

Pied de page des forums