#1 15-06-2013 01:59:53

Alban
Nouveau membre
Lieu: Spa - Belgique

Bonjour à tous ! Bonjour Climax ;-)

J'me présente, je m'appelle Alban.
J'voudrais bien devenir un trader !

J'ai l'habitude de dire depuis 6 mois (j'ai commencé dans le trading en janvier 2013) que je suis débutant...  Et je le suis toujours !
Certes, je commence à avoir de bonnes bases mais j'ai encore beaucoup à apprendre et surtout à appliquer pour devenir performant.
Je suis passé de démo en réel, j'ai essayé plusieurs brokers mais je n'ai pas encore fait mon choix définitif car le suivi n'est pas encore celui que j'attends ni celui que l'on m'a promis...
Bref, soyons patients, je suis sur une très bonne piste pour le moment et je vous ferai part de mon expérience en temps voulu.

J'ai découvert ce site par hasard en cherchant un indicateur spécifique que je voudrais essayer et il me semble qu'il y a ici un partage et une entraide sérieuse.

Je vous souhaite à tous de bons trades et me réjouis très fort d'échanger nos idées sur tout ce qui concerne le trading.

Ha ! Un petit détail, je trade beaucoup sur le Forex, sur les CFD, j'aime beaucoup les matières premières et je me dirige très fort vers les indices (tiens, belle période n'est-ce pas en ce moment smile )  Je commence à attaquer le S&P500 sur les contrats futures; je vous en dirai des nouvelles ;-)

Grand merci et à bientôt content

#2 15-06-2013 03:09:49

Climax
Administrateur
Site web

Re: Bonjour à tous ! Bonjour Climax ;-)

Salut Alban,

Bienvenue sur le forum

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

Pied de page des forums