#1 11-06-2013 19:30:27

romeo
Membre

ordre limit

bonjour à tous j'ai une préoccupation concernant l'ordre limit. par définition, c'est un ordre qui est utilisé par le trader pour rentrer en position  à un prix favorable plus favorable que sur le marché cad en ordre limit achat le prix est plus bas que celui proposé sur le marché et en vente l'inverse. mais en mode demo sur la trading station je constate que lorsque je veux rentrer en ordre limt d'achat les prix son plus  élevés que ceux proposés sur le marché alors qu'en ordre stop ils sont  plus bas que ceux  proposés par le marché. j'aimerais savoir si c'est normal. car d'après ce que j'ai lu sur les ft l'ordre limt d'achat doit être plu bas que celui du marché. exemple sur la paire eurodol le prix au marché en ask est de 1,3250. alors l'ordre limit doit être en deçà de cela.ce qui n'est pas le cas en mode trading station est-ce moi qui me trompe? cette fois ne me laisser pas dans le doute et je vous prie franchement de m'aider.
merci infiniment

#2 11-06-2013 23:24:49

Climax
Administrateur
Site web

Re: ordre limit

Salut Romeo,

Voici les règles pour les ordres différés :

BUY LIMIT achat à un cours inférieur au cours actuel.
BUY STOP achat à un cours supérieur au cours actuel.
SELL LIMIT vente à un cours supérieur au cours actuel
SELL STOP vente à un cours inférieur au cours actuel.

http://www.broker-forex.fr/img/ordres-stop-limit.jpg

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#3 12-06-2013 00:08:30

romeo
Membre

Re: ordre limit

merci beucoup pour tout

Pied de page des forums