#1 27-12-2012 11:02:17

Marc RAFFARD
Membre
Lieu: PARIS

Présentation

Bonjour à tous,

cela fait maintenant plusieurs années que je trade sur le Forex,
J'ai eu la chance de travailler pour des Brokers Forex (FXCM et OANDA), ce qui m'a permis d'en apprendre plus sur l'arrière de la scène.

Je suis ici pour partager ma passion avec d'autres passionnés.

A bientot

Marc

#2 27-12-2012 11:13:01

Climax
Administrateur
Site web

Re: Présentation

Salut Marc,

Ta passion et ton expérience sont les bienvenus sur le forum.

Le lien de ton site que je vient de découvrir. Il y a pas mal d'articles intéressants à lire.
www.my-trading-forex.com

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#3 27-12-2012 11:24:59

Marc RAFFARD
Membre

Merci pour ton message de bienvenue,
N'hésites pas à t'inspirer de ce qui est sur mon site si tu veux faire des articles, c'est avec plaisir.

Aussi, je vais bientôt changer mon site pour y mettre plus de vidéos et moins de texte,
Avec ton accord biensûr, je pourrai poster les vidéos (news, webinaires formations, etc ...) sur ton forum.

Peut-être aurons nous la chance de nous rencontrer le 23 Janvier ;-)

A bientôt

Marc

#4 27-12-2012 11:41:58

Climax
Administrateur
Site web

J'ai trouvé le widget Oanda du COT sur ton site : www.my-trading-forex.com/cot.html. Je vais le mettre dans ma page outils de trading. Sauf si j'arrive à créer mon propre widget, j'avais essayé il y a quelque mois avant d'abandonner. Je vais essayer à nouveau.

N'hésite pas à poster t'es vidéos.

Je ne serai pas disponible le mercredi 23, car étant prof de guitare à la base, j'ai une très grosse journée le mercredi. Sauf pendant les vacances scolaires, comme en ce moment.

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#5 27-12-2012 11:46:53

Marc RAFFARD
Membre

Merci pour tout,
dommage pour le 23.

On prendra des photos que tu puisses les mettre ici wink

Pied de page des forums