#1 02-12-2012 22:15:45

CON.DORSAIT
Membre

ESSAI :1 EA SUR 8 PLATEFORMES MT4 !!

Bonjour à tous,bonjour Climax

Je travaille en ce moment sur les plateformes MT4

le jeu est simple, 1 EA (qu'il soit bon ou mauvais)que l'on fait tourner avec (si possible ) les mêmes paramètres,

et bien ça fait peur !!! les Brokers font vraiment (pas n'importe quoi) mais ce qu'il veulent,Voilà 3 semaines que je suis la dessus,mais pas évident de présenter des résultats,J'ai donc choisi le tableau
c'est un peu casse pieds,mais je n'ai pas trouvé mieux,

Au départ 8 plateformes 1000$ levier 10:j'ai déjà un gros doute que les plateformes chargées soient au levier 10 ? et je ne sais pas comment vérifier Trading ouvert de 6 à 16 heures

les résultats  fin de journée
3 premières colonnes trades gagnés/perdus long et short  puis,
3 colonnes suivantes trades en cours  enfin
dernière colonne  gain de la journée

D'entrée, avec les mêmes réglages tous les EA ne fonctionnent pas
je passe donc mon temps à régler pour qu'il démarre,Si pour les plateformes les plus actives les résultats finaux sont intéressants,on constate une bonne dispersion,,,piéce jointe n°1

La semaine prochaine j'essaie de vous montrer les backtests du même EA sur les 8 plateformes
là cela devient hilarant (rire nerveux bien sur) on va de +1300 à -2500 à l'aise!!quand la plateforme
veut bien backtester, A ce propos qui peut m'expliquer dans propriété du symbole les deux lignes échange long et échange short car la dispersion dans ces chiffres est importante  pièce jointe n°2,
je ne sais pas à quoi elles servent,mais ça m'inquiète !
N'ayant pas trouvé grand chose sur les forums à ces sujets, je poste pour ceux qui peuvent être intéressés,et qui peuvent m'aider.

Merci à tous, et  à toi Climax.

#2 02-12-2012 22:54:10

CON.DORSAIT
Membre

Re: ESSAI :1 EA SUR 8 PLATEFORMES MT4 !!

Je sais pas ou sont mes pièces jointes ?

#3 03-12-2012 10:48:31

Climax
Administrateur
Site web

Salut CON.DORSAIT,

Tu peux joindre des imgages de backtest avec le formulaire "téléchargement d'images"
Il faut cliquer sur "Ecrire une réponse" pour le voir, il n'est pas disponible avec le formulaire "Réponse rapide"

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#4 03-12-2012 10:54:28

Climax
Administrateur
Site web

J'ai trouvé cette img sur le serveur, ça doit être la tienne

http://www.broker-forex.fr/forum/userimages/test-1-EA-sur-8-plateforme.PNG

Quel EA utilise tu ? Difficile d'avoir un avis sans le code de l'EA.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#5 03-12-2012 18:53:12

CON.DORSAIT
Membre

C'est bien ce que j'ai envoyé.

Difficile à dire,,c'est un truc infame que j'ai fait avec Molanis,comme j'ai acheté le logiciel à minima, il tourne mais j'ai pas le code. il est basé sur 1 MM et un MACD.(mais c'est nul)même si c'est bénéficiaire depuis plus de 6 mois en démo.
A mon avis Molanis n'est pas terrible surtout quand on est bien nul en Anglais Ce doit être bien pour les gros matheux..Je viens d'acheter Forex EA générator 4 c'est plus à ma porté, c'est très conviviale il y a plein de fonction simple ,je sens que je vais bien m'amuser .
Bonne soirée. Merci d'avoir retrouvé mon tableau.

Pied de page des forums