#1 29-10-2012 15:37:10

InsideTheHell
Nouveau membre

Aide pour le lancement

Bonjour à tous !

Alors voilà, moi et mon partenaire, souhaiterions débutez dans le trading forex, qui nous a tout l'air d'être un marché très prometteur, dans notre projet, nous avons pu constater quelques défaults, notamment, les options binaire pour commencer qui ne sont absolument pas fiables, nous avons donc laissé tomber, en se renseignant mieux, nous avions comprit que ce qui nous intérèssait réellement était le trading forex.

Nous en voilà à la situation actuelle, nous recherchons un broker qui serait idéal et fiable, sachant que nous ne pouvons mettre que 100 euros dans un premier temps, pour une ouverture de compte, il faudrait que ce soit un broker intéréssant qui soit fiable dans le sens ou l'on est sur de voir notre argent, avec une qualité de services la mieux possible, et si possible français, ce qui nous permettrait d'etre aux mêmes horaires que le broker...

En bref, je souhaiterai avoir votre avis et vos recommandations, je vous en remercie par avance !

#2 29-10-2012 16:12:01

Climax
Administrateur
Site web

Re: Aide pour le lancement

Salut InsideTheHell,

Garde t'es 100 euros et commence par ouvrir un compte de démonstration !

Quelques brokers qui correspondent aux critères mini compte MT4, fiable et support FR :

fleche IronFX (dépôt mini 200, taille de lot 0.01)
fleche SunBird FX (dépôt mini 100, taille de lot 0.01)
fleche AvaTrade (dépôt mini 100, taille de lot 0.01)
fleche DeltaStock (dépôt mini 100, taille de lot 0.01)

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#3 29-10-2012 16:18:01

InsideTheHell
Nouveau membre

Re: Aide pour le lancement

Je te remercie, nous allons voir ca, à première vue, ca m'a l'air intéréssants, je redonnerait du nouveaux d'ici peu content

Pied de page des forums