#1 07-09-2012 22:01:00

Romain2
Membre

Logiciel permettant les tracées

Bonsoir à tous,
Hier je me suis enfin inscrit sur Plus500 en compte démo de 20 000 euros. Petite surprise, ce logiciel (ou tout au moins en version "argent fictif"), ne permet pas de tracer des courbes de tendances, et même les tracés de Fibonacci...
J'aimerai savoir s'il existait un logiciel gratuit permettant de faire les tracés classiques, plutôt orienté AT.

merci

#2 07-09-2012 22:47:56

Climax
Administrateur
Site web

Re: Logiciel permettant les tracées

Utilise une plateforme MT4 en mode démo.

Pas terrible les graphiques plus500 si on ne peut même pas tracer des lignes de tendance....

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#3 07-09-2012 23:38:06

Romain2
Membre

Merci Climax,
C'est vraie que ne pas pouvoir tracer de lignes de tendances est assez gênant. Pourtant les moyennes mobiles exp, stochastiques, %R,fractales etc.. peuvent êtres tracés.
Par contre vers quels sites je peux télécharger de manière sur MT4 et surtout sans être incité a me tourner vers la version payante?

#4 08-09-2012 11:36:40

Climax
Administrateur
Site web

MT4 gratuit et illimité en démo si le compte reste actif : IronFX, FxPro, Alpari (EA pas autorisé en démo chez Alpari), LiteForex, HotForex

Il est toujours probable d'être contacté par le broker, mais il n'y a pas d'obligation d'ouvrir un compte réel.
Les brokers ci-dessus n'appellent pas systématiquement les clients qui ouvrent une démo.

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#5 08-09-2012 21:48:22

Romain2
Membre

J'ai essayé de me créer un compte chez IronFX,c'est normal qu'il demande des données comme l'adresse,les numéros de telephone et mème une copie recto-verso de la carte d'identité et d'un passeport ou facture de gaz?
Et cela uniquement pour ouvrir un compte de"demonstration"...

#6 10-09-2012 14:23:55

Romain2
Membre

De donner des documents"sensibles" à IronFx,es ce dangereux?
Cette société a bonne reputation?

#7 10-09-2012 15:04:45

Climax
Administrateur
Site web

IronFx est un broker très sérieux... j'ai un compte réel chez eux.

Par contre, je ne pense pas qu'il demande toutes ces infos pour un compte démo.

Tu as peut-être cliqué sur compte réel ? Clique sur ce lien puis sur ouvrir un compte démo.

#8 10-09-2012 15:15:43

Romain2
Membre

Oui je m'etais trompé,j'ain confondu "compte de demonstration" avec "compte démo",autant pour moi.Je vais enfin pouvoir gouter aux plaisirs de MT4 smile
Merci Climax content

Pied de page des forums