#1 12-07-2009 11:52:25

Climax
Administrateur
Site web

Sniper Forex - Méthode de trading Numérique

La méthode de trading Sniper Forex

Une méthode de trading dévoilée gratuitement par de Sniper Forex, membre du forum trader-forex.

fleches Téléchargez la méthode : SniperFx.zip

Dans le fichier zip, il y a 3 fichiers :

icon_arrow Un fichier Excel qui vous donne les points d’entrées/sorties avec les TP et SL. Se fichier se compose de deux feuilles. (Sniper & Close)
Sur la feuille Sniper on touche a rien, tout est paramétré, la saisie des cours se fais sur l’autre feuille Close

icon_arrow Un fichier Sniper.txt : il explique la formule utilisée et le cours de référence pour le calcul

icon_arrow Maintenant, reste le problème , mais c’est long, voir fastidieux de placé 48 ordres tout les jours et en plus très tôt le matin…

icon_arrow Un EA qui s’occupe de tout, c’est lui qui place les ordres, gères le SL, Alerte…..

Reste a faire :
- identifie la journée type de no-trade
- ajusté au mieux les points d’entrées (spread inclus) (+30/35 points au lieu de 25)

TESTEZ TOUJOURS VOS STRATEGIES EN DEMO !!

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#2 31-03-2010 17:53:46

hadjiat
Nouveau membre

Re: Sniper Forex - Méthode de trading Numérique

Bonjour Climax

J'ai essayé hier le SniperFx mais je crois bien que je n'ai pas su placer les ordre.
En fait, j'ai activé le EA sur les graphiques et ensuite j'ai commencé à placer les ordre. Cela dit j'ai pas su comment entrer les x+25 et les x-25 (ce qui veut dire que mes ordres s'activés tout de suite)

as-tu une idée de comment placer un ordre differé (ex: x+25)?

Merci d'avance pour ton aide

#3 31-03-2010 21:27:48

Climax
Administrateur
Site web

Re: Sniper Forex - Méthode de trading Numérique

Salut hadjiat,

Si tu utilise l'EA, il n'y a pas d'ordres à passer en manuel.

Pour les ordres différés : (Voir le graphique d'exemple)
BUY LIMIT achat à un cours inférieur au cours actuel.
BUY STOP achat à un cours supérieur au cours actuel.
SELL LIMIT vente à un cours supérieur au cours actuel
SELL STOP vente à un cours inférieur au cours actuel.

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

Pied de page des forums