Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-07-2009 16:15:46

Climax
Administrateur
Inscription: 30-08-2008
Messages: 6 104

Un trader en bourse raconte son aventure sexuelle


En sortant du « Palais Brongniart », je rencontrais une « call » qui m’invita gentiment à prendre un verre chez elle.

J’avais un « droit d’entrer » !

L' « effet de levier » fut immédiat, mon « chandelier » était « réservé à la hausse ».

Je me « mis à découvert », « déboucla ma position »,..et c’est alors qu’elle se jeta sur moi, le « partenariat » était excellent.

Je m’attardais sur ses « courbes », puis sur son « cours d’entrée » et enfin sur son « bottom » .mon « trend » ne cessa de prendre du « volume » .la « zone de congestion » en constante « inflation »
. mes « bourses » en totale « excès de liquidité »

C’est alors qu’elle se jeta sur mon « point pivot »,je touchais des « plus haut », « l’ introduction » une réussite, le « gap » immédiatement comblé.

Cette « pénétrante » accompagnée d’une « figure de retournement » déboucha sur une « tête épaule inversé », « structure d’avalement » par excellence !!

Ma « résistance » ne fut que de courte durée, j’arrivais « à seuil de déclenchement », le « prélèvement libératoire » entraîna un « effet de levier » très puissant.

Je puisais sur mes « fonds propre », ma « bougie » s’éteignit ! , « Window dressing » !!


Le trading de CFD implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs. 74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums