#1 03-11-2008 20:51:02

Climax
Administrateur
Site web

eToro - Championnats de Trading Forex

Championnats de Trading Forex eToro

Nous sommes fiers d’annoncer notre divertissant championnat de Trading!

Chaque semaine eToro organise des championnats avec d’importantes sommes d’argent à gagner!
Les Traders qui réalisent les meilleures performances hebdomadaires sont les gagnants!
Vous pouvez vous aussi gagner — Il vous suffit d’aller de l’avant et de commencer à trader

Accumulez le plus d'argent possible et GAGNEZ. Plus vous faites de bénéfices, plus vous recevrez une grande récompense en argent.

Trop beau pour être vrai ? Pas du tout !

Utilisez la plate-forme de trading d'eToro et vos compétences de trading pour accumuler le plus possible d'argent et devenir le champion d'eToro.

Les divertissants championnats de trading d'eToro sont ouverts à tous ceux qui ont un compte chez eToro.

Les prix pour chaque sessions :

* 1ère place = 300 $
    * 2ème place = $200
    * 3ème place = $150
    * 4ème à 10ème places = 100 $ chacun!
    * 11ème à 30ème places = $50 chacun!

Règles du concours de trading Forex:

* Les bénéfices des traders déterminent leurs classements
    * Les nouveaux utilisateurs recevront une somme de 2 000 $ en démonstration
    * Ce montant doit être le solde d'ouverture de chaque trader
    * Les nouveaux traders qui ont gagné des prix doivent ouvrir des comptes en argent réel chez eToro.
    * Les prix du championnat sont déposés sur les comptes des traders afin de financer de leurs comptes.
    * eToro se réserve le droit de changer les termes et conditions du championnat.
    * Le divertissant championnat de trading d'eToro est soumis aux termes et conditions.

A noter que ce bonus de championnat ne sera donné qu'une seule fois (par compte, par personne, par foyer et/ou par environnement dans lequel des ordinateurs sont partagés).

http://www.broker-forex.fr/img/bannieres/etoro-social-728-90.gif

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#2 03-11-2008 21:04:09

Climax
Administrateur
Site web

Re: eToro - Championnats de Trading Forex

madjes a écrit:

Climax j'ai une petite question à poser au sujet du concours eToro et je ne peux pas poster sur le topic, donc je te demande ici, tu pourras supprimer mon poste après.

Il faut avoir un compte réel chez eux ou se créer simplement un compte démo pour participer ?

Salut madjes,

Il faut un compte démo je pense

* Les nouveaux utilisateurs recevront une somme de 2 000 $ en démonstration
* Les nouveaux traders qui ont gagné des prix doivent ouvrir des comptes en argent réel chez eToro.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#3 04-11-2008 09:52:03

madjes
Membre

Alors j'ai essayé hier soir et leur plateforme est franchement... pénible ! Peut être pratique pour les novices mais pour les personnes qui savent ce qu'elles font c'est franchement destabilisant!

Un autre point qui peut être sympas pour les débutants, c'est une sorte de "sidebar" avec les ordres en cours des "meilleurs" traders d'eToro, pour chaque paire. Avec le pourcentage de personnes qui vendent et achètent.

Sinon très déçu dans l'ensemble par une ergonomie très moyenne.

Sinon pour le championnat j'ai eu l'impression que le compte démo suffisait pour y participer.

#4 04-11-2008 10:05:50

Climax
Administrateur
Site web

Ce broker est fais pour les débutants qui ensuite vont se diriger vers un autre broker

Donc il ne faut pas s'attendre à une plateforme professionnelle

Leurs bonus sont intéressants 500 pour un dépôt de 1000 !!

et la participation au concours gratuite

donc il y a quelques avantages même si eToro ne convient pas à un trader expérimenté

#5 04-11-2008 10:32:43

madjes
Membre

J'ai parlé principalement de leur plateforme, sinon j'ai pas trop fait attention au spread, etc...

Mais c'est vrai qu'un bonus de 500€ c pas mal du tout pour un dépôt de 1000!

Pied de page des forums