#1 10-07-2009 09:04:27

Climax
Administrateur
Site web

MACD sur MetaTrader 4

Question de ilstefano

pourquoi sur MT4 quand je place le MACD  je n'ai que l'histogramme et une seule ligne de moyenne mobile au lieu de 2 ?? (comme je le vois partout ailleurs ?)

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#2 10-07-2009 09:09:11

Climax
Administrateur
Site web

Re: MACD sur MetaTrader 4

Ce qui ressemble à un histogramme c'est la moyenne mobile courte

http://broker-forex.fr/forum/userimages/macd.gif

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#3 11-07-2009 01:11:06

ilstefano
Membre

merci climax...
c'est super d'avoir créé ce volet sur l'utilisation des plateformes de trading....et pendant que j'y suis: y a t-il un moyen de grouper 2 indicateur sur la meme fenetre par exemple mettre les bollinger sur une RSI? (j'ai bien cherché mais sans succes)
d'autre part j'ai essayé de lire MQL4 pour les nuls sur le forum mais l'acces m'a été refusé , comment puis-je acceder a  ces pages?

#4 11-07-2009 10:08:10

Climax
Administrateur
Site web

Tu peux mettre plusieurs indicateurs sur un même graphique.
dans le menu fleche insertion fleche indicateurs
Tu fait la manipulation deux fois et les deux indicateurs seront sur le même graphique

Il faut être membre du forum Eole trading pour pouvoir lire MQL4 pour les nuls.

#5 30-07-2009 19:30:37

atthomas
Nouveau membre

Il n'y a pas de seconde ligne car le graphic de bar est la seconde ligne, en realite c'est la ligne de zero qui manque.

il n'y a visiblement pas de moyen d'afficher les trois element selon l'aide il n'y a pas possibilite de mettre la ligne zero.

#6 24-06-2010 22:57:43

dochille
Nouveau membre

Mom Excellence vous êtes infiniment bon.
Comme un père au fils ;je suis très fière de vous de par votre soutient indéfectible que vous apportez à vos jeunes frères et amis sur ce site. JE DEMANDERAI A L'ETERNEL DE VOUS DONNER UNE LONG VIE ET DE VOUS PROTEGER PARTOUT OÛ QUE VOUS SOYEZ . QUEL SACRE CLIMAX !!

Pied de page des forums