#1 05-06-2012 01:47:01

Romain2
Membre

Avis sur le livre"Spéculer avec succès sur le Forex" de P.Lhermie

Bonsoir, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant achetés et lu le livre intitulé"Spéculer avec succès sur le Forex"(seconde edition) de Philippe Lhermie.Des gens disent que ce livre est trop vague, d'autres qu'il est une exellente base dans l'initiation au Forex.Certains commentaires sur internet peuvent etres faux donc j'aimerai plutot avoir l'avis de pratiquants du Forex depuis quelques années.

#2 05-06-2012 11:12:58

Climax
Administrateur
Site web

Re: Avis sur le livre"Spéculer avec succès sur le Forex" de P.Lhermie

Le livre de Philippe Lhermie est une excellente base pour découvrir le marché des changes. Il présente la structure et le fonctionnement du forex, les différents intervenants, les moments importants d'une journée de trading, quelques stratégies et indicateurs, des conseils sur le trading, la fiscalité etc... Si ma mémoire est bonne, il ne parle pas suffisamment du money management, mais il explique très bien les particularités du forex. Ce livre est un bon point de départ qui ouvre d'autres pistes à explorer.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

Pied de page des forums