#1 31-05-2012 20:03:59

Romain2
Membre

Quel Smartphone pour utiliser une plateforne de Forex

Bonsoir,
J'arrive en fin de contrat avec mon opérateur et j'ai donc la possibilité de troquer mon vieux Nokia E71 pour un téléphone bien plus récent.J'aimerai avoir des avis sur le téléphone le plus adapté pour l'utilisation d'une plateforme(pas uniquement le Iphone).

Merci

#2 01-06-2012 00:02:39

Climax
Administrateur
Site web

Re: Quel Smartphone pour utiliser une plateforne de Forex

J'ai un Samung Galaxy s. C'est très pratique pour surveiller mes positions quand je suis en déplacement.

Je viens de découvrir la nouvelle application MT4 qui me permet d'avoir tous mes comptes sur la même plateforme. Excellent ! Avant, il fallait télécharger, une application pour chaque broker.

Je préfère les samung, je trouve que le business de Apple est trop fermé et centrer sur lui-même. Quand tu achètes un Iphone on te demande directement ton numéro de CB pour avoir accès aux applications, même si tu ne veux rien acheter. Avec un androïde, il suffit d'avoir une adresse Gmail. De plus, contrairement à l'iPhone sur l'android, tu peux choisir la taille de ton écran, tu as une carte mémoire amovible et tu peux changer la batterie sans avoir a démonter tout le tél.... J'ai aussi eu un iPhone et franchement au niveau qualité c'est identique.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#3 01-06-2012 00:16:34

Romain2
Membre

Je pense que je vais prendre le Samsung Galaxy Nexus: Android version 4, une grosse autonomie et un double processeur.Mais pas possible d'augmenter la mémoire...

#4 01-06-2012 00:17:50

Climax
Administrateur
Site web

Audiences : Android rattrape son retard

En France, environ 4 millions d'iPhone seraient en circulation. A titre de comparaison, l'Hexagone compterait 1,5 million de terminaux Android.

Aux Etats-Unis, la tendance semble déjà s'inverser au profit d'Android. En novembre 2010, le système d'exploitation mobile d'Apple représentait toujours 28,6 % du marché des smartphones devant BlackBerry (26,1 %) et Android (25,8 %). Mais la croissance de la part de marché de l'iPhone a connu un ralentissement entre juillet et novembre (+0,7 point), alors que celle d'Android a explosé (+10,8 points). Le système d'exploitation de Google a d'ailleurs détrôné l'iPhone en matière d'activation de nouveaux terminaux : entre juin et novembre 2010, 40 % des smartphones achetés étaient équipés d'Android, contre 26,9 % pour l'iPhone.

60 % des applications présentes sur Android Market sont gratuites, contre seulement 30 % sur iPhone.

Suite de l'article

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

Pied de page des forums