#1 28-05-2012 22:22:49

Romain2
Membre

Nouveau membre de Broker-Forex

Bonsoir, comme mon pseudo l'indique je m'appelle Romain et j'ai 20 ans.
Je suis étudiant en mathématiques appliquées à l'économie. Cela fait à peu près 3 ans que je m'intéresse aux marchés financiers en général mais ce n'est que cette année que j'ai décidé de me consacrer au Forex. Je n'ai aucune pratiques de ce marché et dans l'immédiat je ne souhaite pas me crée un compte de trade réel car je ne me juge pas "prêt" et je n'ai acquis que les bases (money management, tracés de base, config de retournement de tendances, les chandeliers japonais, quelques indicateurs techniques et les stratégies). Je préfère en apprendre plus et établir une stratégie"viable", même provisoire. Je préfère aussi prendre mon temps pour trouver une plateforme de trading adaptée au trade de moyen terme et aux débutants avec des brokers sérieux, des tarifs transparents et répertorié comme sérieux par l'AMF. En clair,une chose pas si simple que ça.

Voila j'espère ne pas avoir été trop long. big_smile

Bonne soirée a tous.

#2 28-05-2012 22:37:40

Climax
Administrateur
Site web

Re: Nouveau membre de Broker-Forex

Bienvenu sur le forum Romain,

Tu as raison, prends le temps qu'il faut pour apprendre. Il faut être patient et méthodique pour ne pas faire  les erreurs des traders (joueurs) débutants.

@+

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

Pied de page des forums