#1 15-05-2012 01:09:43

putsh
Nouveau membre

Je me presente

Bonjour,

je me presente stephane,38 ans dans l'hotellerie.
Je debute totalement dans le domaine du trading via les multibles videos d'actions binaires qui courent actuellement sur le net.

J'ai choisi comme broker XPMarket sur lequel j'ai deposer 200€ avec 100% de bonus de bienvenue et une promesse de formation en option binaire.
Le trader m'a appeler ce matin et j'ai était gentiment inciter a redeposer environ 2000€ auquel cas ce n'etait pas rentable pour lui de me fournir cette formation.

Je ne suis pas du genre a me laisser influencer donc ce n'est pas grave je mettrai juste plus de temps pour comprendre les méandres de ce metiers (si je n'abandonne pas avant).

Voilà pour les présentations.

#2 15-05-2012 10:37:35

Climax
Administrateur
Site web

Re: Je me presente

Bienvenu sur le forum putsh.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#3 15-05-2012 12:40:14

Climax
Administrateur
Site web

Re: Je me presente

Tu as bien fait de ne pas mettre plus d'argent. Un broker qui incite un débutant à déposer 2000 euros n'est pas sérieux.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

Pied de page des forums