#1 05-05-2012 15:18:32

Climax
Administrateur
Site web

Les cambistes gagnants vs perdants

Les cambistes gagnants vs perdants

Il ne suffit pas d'avoir une bonne stratégie pour gagner de l'argent sur le forex. Quand deux traders utilisent exactement la même méthode pour investir, ils ont la plupart du temps des résultats différents ou opposer. Il n'y a qu'une seule explication à ce phénomène, la différence est le fruit de la psychologie des cambistes qui pensent et agissent différemment en fonction de leur personnalité et de leurs expériences passées.

Voici les différences qui séparent les traders forex gagnants des perdants.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#2 25-07-2012 22:10:03

Romain2
Membre

Re: Les cambistes gagnants vs perdants

Sans faire de publicité,le livre de Thami Kabbaj est vraiment bien.J'ai commençé à le lire mais j'ai vite arrèter car il expose différents types de personnes selon leurs réactions face aux marchés et aux gains et pertes.Pour l'instant,je n'ai pas encore passé d'ordres(mème sur un compte de démo),donc je ne connais pas encore mes réactions smile

#3 26-07-2012 11:06:54

Climax
Administrateur
Site web

Re: Les cambistes gagnants vs perdants

Je recommande aussi le livre de Thami Kabbaj. C'est une référence en matière de psychologie des traders.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

Pied de page des forums