Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31-12-2012 15:56:05

blc
Membre

Re : BForex escroquerie

Bonne année à tous!
Je remercie encore Climax sans qui je n'aurais certainement pas pu avancer à découvert (pas loin d'un possible jeu de mot)
mais j'ai maintenant le cœur léger après bien des passages cardiaques à 236 battements/mn.
Peur inconsciente d'un impossible remboursement? Peur de l'inenvisageable conflit : pot de terre/pot de fer.
Je me joins à vous pour une action en amont genre : liste noire, liens, tableau d'
expériences, etc
et une participation active dans la recherche d'indices attaquables, tels numéro de démarchage commençant par 01 (régime français,), propos enregistrés normalement indiquant qu'on allait nous rappeler, qu'on nous rapelle toujours, absence de doc écrits, de conventions signées, etc.

Mais quand tout se passe bien ou tout se passera bien, on relève sa garde!
Mon triple zéro, si je puis me permettre, à l'AMF, aus autorités régulatrices des pays concernés, et à "Gougoule".

Cordialement.

#27 02-04-2013 17:57:51

THONHY
Membre

Bonjour,
je suis moi  aussi  en littige avec eu, si je n'obtiens pas gain de cause je dépose aussi un  dossier devant L'AMF. à  force ils vont bien  etre bloqué  en  europe...
merci 
bon  courage

#28 16-09-2013 16:54:04

myriam
Membre

bonjour,

je suis une nouvelle victime de bforex moi aussi j ai M Pierre Courtin comme conseiller après de nombreuses pertes il m a jure de sa sincerite et fait croire que je rentrerai dans mes fonds. il m'a inscrite sur un autre service Miror trader doit disant le trade des banques aujourd hui je suis ruinee. bien sur plus possibiilté de le joindre alors qu'il m'appelait tous les matin. il aurait encore 1 300 usd sur ce fameux service mais pas possible de les récupérer. si vous pouvez me conseiller pour porter plainte n'hésitez pas à me répondre. je suis désespérée au bord du succide. la honte de ma famille et de mes relations comment ais-je pu être aussi naive. je me le demande encore aujourd'hui je me bat pour ne pas perdre mon logement.

voila les messages que recevais

Merci,

Savez-vous si M courtin est sur le site aujourd’hui

cordialement

De : Estelle Valy [mailto:Estelle.Valy@Bforex.com]
Envoyé : vendredi 16 août 2013 09:50
À : myriam
Objet : RE: BFOREX: demande de retrait

Bonjour, Madame,

Je vous remercie pour le document.

A propos de votre question, je voudrais vous informer que le département financier va vérifier vos documents et va effectuer le remboursement.

Après, jusque 5-10 jours ouvrables vous allez recevoir l’argent sur votre compte.

Cordialement

Estelle Valy
Customer Service Rep

Tel: 44-203-514-0458

Estelle.Valy@Bforex.com

Pied de page des forums