#1 12-03-2012 12:27:09

Sandydo73
Nouveau membre

BForex escroquerie

Attention à Bforex: Pour appâter les clients il commence par initiation gratuite au trading et 10% de bonus avec un siège à Genève, puis des bonus de 30% et 50% sans conditions! J'ai répondu à cette annonce il y a un an et  investie 750€ mais je n'avais pas le temps de suivre les leçons de trading. J'ai demandé donc au bout de 2 mois d'activité fructueuse d'arrêter et le remboursement... Mon conseiller m'a informé qu'il n'y avait pas de problème et proposer d'investir les bénéfices 180€ environ à long termes et le virement des 750€... J'ai accepté, il m'a fait faire des manips sur mon ordinateur et pris un rendez vous pour faire le point le mois suivant... Le lendemain je me connecte sur mon compte pour vérifié le virement mais mon solde était à 0. Je l’appelle au téléphone et dans la discussion il m'informe que mon investissement n'a pas été couvert d'une réserve! Résultat je comprends qu'il m'a menti et que j'ai tout perdu sans me le dire. En réponse il me dit qu'il suffit de réinvestir avec un super bonus et qu'en une semaine il me rattraperait les 750€! J'ai refusé et déposé plainte à Genève: au bout d'un an je reçois une ordonnance de non entrée en matière; Bforex n'ayant qu'une adresse postale à Genève, c'est une société des British Virgin Island dont le signataire est Italien. Vu les autres témoignages ils attendent le moindre faux pas des Clients. Avec moi comme pigeon cela a été très facile. UNE TRÈS BELLE ESCROQUERIE alors faites très attention ils sont très forts!

#2 12-03-2012 14:19:45

Climax
Administrateur
Site web

Re: BForex escroquerie

Le trading du forex et des CFD (contrats pour différence) n'est pas adapté aux investisseurs qui ne sont pas en mesure d'assumer des pertes supérieures au dépôt initial.

#3 22-03-2012 16:12:24

fan_de_justice
Nouveau membre

Moi aussi j'étais suivi par téléphone et e-mail par un analyste financier qui m'a par contre fait faire de mauvais choix. Moi, j'ai perdu assez gros. Il m'a dispensé une formation incomplète.Il me faisait miroiter qu'en mettant une certaine somme je pouvais trader sur l'or qui est toujours en hausse et bien le 29 février, le jour où on passé l'opération, le cours de l'or n'a fait que chuter. Au téléphone, personne ne répondait. J'envoie un e-mail. Cela est resté lettre morte. On ne mise qu'une petite partie et si les cours baissent, tout le capital y passe. Bforex est-il sérieux. "Des faux pas des clients": oui! Ca oui! Pour gonfler le compte en banque de BForex! Je demande récupérer toutes les sommes que je n'ai pas mise en jeu. Je suis prêt à ne demander aucuns dommages-intérêts.
Par exemple: On mise 30 $ en stop loss ou l'opération inversion sur une parité de devise. Je dis bien uniquement 30 $. Ni plus, ni moins. Il est scandaleux que leur système touche à la hausse ou à la baisse l'autre montant du capital qu'on a investi et que tout ne soit que perte ou gros gain. C'est un système qui présente des anomalies et leur logiciel Profit n'est pas adapté pour n'isoler qu'une somme d'un côté et tout le capital restant de l'autre. De plus, cela ne s'est jamais vu des logiciels où il est impossible de modifier une opération. Si personne ne pouvait corriger ce qu'il désirait, où irait-on? Donc voici un logiciel mal conçu pour ces deux points capitaux. Cela ne peut plus durer.

Que toutes les personnes qui ont été victimes de cette arnaque viennent témoigner dans tous forums possibles. Que nous tous réunis nous soyons unanimes à porter plainte et à faire jurisprudence pour que tout ceci cesse une bonne fois pour toute et que l'on soit remboursé tous sans exception.

Bforex c'est la poule aux oeufs d'or non pas pour ceux qui sont désireux d'en faire éventuellement un revenu supplémentaire mais pour les profiteurs.

#4 22-03-2012 16:24:58

fan_de_justice
Nouveau membre

Errata:

Toutes mes excuses! Il ne s'agit pas de "Il est scandaleux que leur système touche à la hausse ou à la baisse l'autre montant du capital qu'on a investi et que tout ne soit que perte ou gros gain" mais de "Il est scandaleux que leur système touche à la hausse ou à la baisse l'autre montant du capital qu'on a pas investi et que tout ne soit que perte ou gros gain en fonction du stop loss ou du take profit.

Soyons unis et solidaires! Nous sommes le 22 mars 2012. Je reviendrai tous les 22 de chaque mois. Cette date, pierre angulaire de cette demande de justice, restera marquée. En  toute chose, il faut aller jusqu'au bout. Soyons persévérants et joignons nos demande ensemble, tous ensemble! Pour avoir plus de poids!

#5 22-03-2012 17:25:48

fan_de_justice
Nouveau membre

Je viens de téléphoner au numéro de téléphone du service client de BForex présent dans tous mes e-mails envoyés par des personnes de BForex

J'ai effacé le nom du contact au cas où on porterait plainte contre moi.

Avant, il fonctionnait auparavant! Je l'ai même recomposé deux autre fois en prenant bien soin d'appuyer sur chaque touche  et non pas en utilisant la fonction "recomposer"! Rien à faire! The number you have dialled is not in service... Après la voix enregistrée demande de composer le 333 01 70 70 00 11: Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ou plus accessible.

Sauf que moi, comme je fais des recherches partout sur google notamment, j'ai eu la très désagréable émotion de voir
Ca c'est le summum de l'arnaque! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
Une vraie arnaque! Il faut vraiment déclencher une alerte. Mea culpa, la pierre angulaire c'est vous Sandydo73 mais aussi toutes les victimes à une date antérieure.

Mobilisons nous toutes et tous. Soyons réguliers dans nos messages. Ne laissons pas tomber

#6 22-03-2012 17:41:51

fan_de_justice
Nouveau membre

Absence de garantie

Les informations et éléments contenus dans le présent site, y compris les textes, graphiques, liens ou autres, sont indiqués « en l’état ». bforex ne garantit pas l'exactitude, l'adéquation ou l'intégrité de ces informations et éléments, et décline expressément toute responsabilité quant aux erreurs ou omissions contenues dans ces informations et éléments. Aucune garantie n’est donnée conjointement aux informations et éléments, qu’elle soit implicite, explicite ou statutaire, incluant, mais sans se limiter à, les garanties de non violation du droit des tiers, de titre de propriété, de qualité marchande, d’aptitude à répondre à un objectif particulier, et d’exemption de virus informatique.

bforex ne garantit pas l'exactitude, l'adéquation ou l'intégrité de ces informations et éléments:
Si j"ai bien compris, ce qu'on dit peut être inexact, inadéquat, et dépourvu d'intégrité.

Lisez! C'est écrit dans les termes et les conditions : http://fr.bforex.com/Societe/Termes-et-Conditions
Scandaleux!!!

#7 22-03-2012 23:26:07

Climax
Administrateur
Site web

Le broker "Elliot Monbars"est également géré par Bforex... ne pas ouvrir de compte avec ces deux brokers, les plaintes sont nombreuses sur tous les forums.

Le trading du forex et des CFD (contrats pour différence) n'est pas adapté aux investisseurs qui ne sont pas en mesure d'assumer des pertes supérieures au dépôt initial.

#8 23-03-2012 10:31:55

Sandydo73
Nouveau membre

En effet il faut avertir un maximum de personnes mais Bforex met de la pub partout sur la toile: jeux vidéo, offre d'un Iphone gratuit, etc. Lorsque l'on est client Ils offrent même des bonus immédiat de 30% et 50% sans conditions et sans limites!? C'est pourquoi ils font tout pour ne pas rembourser les investissements! Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y a un nombre important de moutons complices qui escroquent en toute connaissance des malversations. D'ailleurs où sont ils vraiment installés? au magreb ou ailleurs? Mon conseiller s'appele Pierre Courtin, un speudo amusant d'un courtier? On ne sait pas... La justice Suisse est démuni constatant seulement que cette société est inconnu dans la confédération ne possédant que des comptes bancaires et une adresse postale! J'ai l'impression que cela arrange beaucoup de monde! Gare aux pigeons! Amicales salutations à tous les citoyens du monde.

Pied de page des forums