#1 23-01-2012 12:50:13

Climax
Administrateur
Site web

forexticket.net - gagnez un livre sur le trading avec le jeu du trader

forexticket.net - gagnez un livre sur le trading avec le jeu du trader

J'ai eu la chance de gagner un livre lors de la deuxième éditions du jeu organisé par forexticket.net.
Il suffit de pronostiquer (avant jeudi minuit) le cours de l'EURUSD à la clôture de vendredi.

La seule condition est d'être membre du forum, et de ne pouvoir me donner un nom et une adresse pour envoyer le livre si vous gagnez (je ne conserve pas ces données). Vous aurez le choix du livre, il doit être disponible sur Amazon et son prix (+ les éventuels frais de livraison) ne doit pas dépasser 100€... Et bien sur vous devez pouvoir être livré par Amazon.

Le but du jeu est de donner le cours de l'EURUSD à la clôture de vendredi. Vous avez jusqu'à jeudi minuit (heure du forum) pour faire vos jeux et vous avez le droit de changer une seule fois d'avis en donnant un second prix de clôture (je prendrai en compte uniquement le dernier prix de clôture). Le prix retenu sera celui de la clôture hebdo de ma plateforme de démo FXCM.

fleches 3ème édition du jeu du trader

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

Pied de page des forums