#1 24-12-2011 18:46:48

forexgump
Membre

Plusieurs flux a suivre

Ce n'est pas vraiment une stratégie mais je pense que pour les personnes qui peuvent se le permettre, avoir un flux en plus que le flux du broker ce n'est pas un luxe...

J'ai testé deux autres brokers, je ne sais pas si je peux dire les noms, et franchement les flux etaient erratiques. Je me doute que le flux de plus500 est traficoté aussi, d'ailleurs tout les brokers le font plus ou moins...Ils ne sont pas philantropes, les marché de gré à gré sont propices aux manipulations et entourloupes wink

J'utilise en plus le flux en temps réel de PRT (abonné), il me parait sur les 3 derniers mois assez lisse et de toute facon il n'ont rien à gagner à proposer autre chose qu'un flux de prix le plus correct possible.

J'utilise donc ainsi le flux PRT pour décider ou non d'entrer en position, je ne regarde pas plus que ca les prix de Plus500.

La plateforme Plus500 est simple, basique mais intuitive et à l'air rapide pour le moment.

J'ai vu des peaks le 20 décembre en matinée et en aprèm après les grosses stats Allemande et US mais Oanda a eu des slippages monstrueux un ami m'a dit.

Enfin là n'est pas le problème mais je pense que ne faire confiance qu'à un seul flux pour se décider peut ne pas être une bonne chose.

Pied de page des forums