#1 04-11-2011 09:07:50

passager57
Nouveau membre

et le retrait des gains ??

bonjour,

je suis à la recherche d'un broker qui permette le retrait de fonds par carte bancaire (directement ou adossé à une banque).

j'ai bien trouvé fxpro mais pas très clair, on ne sais pas s'il recredite ma carte ou s'il fourni une carte de retrait.

en clair je ne souhaite pas que mes gains éventuels atterrissent sur mon compte français. donc paypal ou autre ne m'intéressent pas des masses car les brouzoufs finissent toujours par revenir sur un compte bancaire français.

merci de vos pistes et infos

Dernière modification par passager57 (04-11-2011 09:08:15)

#2 04-11-2011 09:19:10

Climax
Administrateur
Site web

Re: et le retrait des gains ??

Salut passager57,

Chez FXPRO les retraits par carte ce font directement sur ton compte bancaire
Sans aucuns frais et rapidement, ce qui n'est pas forcement le cas de tous les brokers.

Quand tu choisis un paiement par carte bancaire, cela transite par ton compte obligatoirement.
Presque tous les brokers propose la CB comme moyen de paiement.
Regarde le comparateur des brokers.

Sur cet autre comparateur des courtiers, il est indiqué s'il y a des frais de retrait. Par contre il manque le nom de la banque, je vais essayer d'améliorer ça.
Car si le broker ne facture pas de frais, il peut y avoir des frais de la banque pour un virement international.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#3 04-11-2011 11:13:56

passager57
Nouveau membre

bonne reponse, mais à l'envers ! je n'ai pas du employer les bons mots, ou alors je suis en mode "non-comprenant" !!

je m'interrogeais sur la récupération des gains, et non sur comment alimenté le compte ouvert chez le broker.

cependant, si tu avais bien compris la question, et bien repondu, ce que tu ecris me laisse entrevoir que les seules solutions pour rester discret sont :
- un compte à l'etranger qui lui dispose d'une cb et sur lequel on fait virer les brouzoufs gagnés chez le broker
- rapatrier les fonds sur paypal ou equivalent et ne faire que des achat avec, pas de virement vers son compte bancaire

ou bien alors j'ai rien compris, et les credits sur ma carte francaise ne sont pas tracés...

ou bien j'ai vraiment rien compris, et on ne parle pas de ce genre de chose ici.

a+

#4 04-11-2011 11:55:55

Climax
Administrateur
Site web

Désolé, mais je ne peux pas t'aider pour frauder le fisc.. c'est illégale.

Sache que souvent les brokers obligent les clients à retirer l'argent avec le même moyen de paiement utiliser pour faire le dépôt. Pour éviter le blanchiment d'argent.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#5 05-11-2011 05:45:10

passager57
Nouveau membre

bonjour,

la réponse a le mérite d'être claire. merci pour les infos. très bonne journée à vous.

#6 27-12-2011 22:23:19

forexgump
Membre

passager57 a écrit:

bonne reponse, mais à l'envers ! je n'ai pas du employer les bons mots, ou alors je suis en mode "non-comprenant" !!

je m'interrogeais sur la récupération des gains, et non sur comment alimenté le compte ouvert chez le broker.

cependant, si tu avais bien compris la question, et bien repondu, ce que tu ecris me laisse entrevoir que les seules solutions pour rester discret sont :
- un compte à l'etranger qui lui dispose d'une cb et sur lequel on fait virer les brouzoufs gagnés chez le broker
- rapatrier les fonds sur paypal ou equivalent et ne faire que des achat avec, pas de virement vers son compte bancaire

ou bien alors j'ai rien compris, et les credits sur ma carte francaise ne sont pas tracés...

ou bien j'ai vraiment rien compris, et on ne parle pas de ce genre de chose ici.

a+

Si tu veux rester discret ouvre un compte au luxembourg, ca se fait tout seul, l'ideal c'est de te pointer avec du liquide 10 000 par ex, pas moins quand meme, ( ca tombe bien 10 000 max est autorisé à la douane sans declaration par adulte) et tu prends une banque de la grande rue, il en manque pas. Cherche sur le net avant pour les meilleurs, il t'ouvrirons un compte numéroté, meme pas de nom de famille adossé, juste un numero, avec le secret banquaire luxembourgeois tu seras tranquille...
Après l'ideal c'est d'attraper un broker belge ou luxembourgeois wink
Mais bon un jour ou l'autre, avec l'informatique, avec les fichiers, les denonciations, le train de vie, les erreurs que tu commettras, ils te retrouveront...
En plus si par chance, tu gagnes des milliers et des milliers d'euros, Paypal et cie tu peux faire une croix dessus et je n'aurais pas confiance...
Je préfèrerai voir mon argent sur un compte bancaire d'une grande banque avec une garantie des états smile
Sinon, personnellement, la fraude fiscale ce n'est pas mon truc wink Ca n'engage que moi.

#7 24-01-2012 10:51:19

trading35
Nouveau membre

enfin garantie des états ca n'est n'est trop sûr...

Pied de page des forums