#1 24-09-2011 12:27:53

ANDROMEDA007
Nouveau membre

COMMENT PERDRE 10000 EUROS EN 1 SEMAINE

Sur l'air de pour faire une bonne bouillabaisse
D'abord s'inscrire à xxxxxx
aller au stage , pour se faire dire le mieux est de prendre un broker : monsieur x (edit : Mr x ne souhaite pas voir son nom figurer sur le forum)
Ce monsieur effectue pour vous toutes l'inscription  et vous obtiens un bonus sup.
LE BONHEUR.....il faut mettre 10000 euros sinon je trade peut....je vous prends 20%
Ne touchez rien .....j'asssssssure
Et le 7° jours comme dieu Mr x se reposa sur le solde de mon compte 0
xxxxxxx  le néant pas un mot JPB

#2 24-09-2011 13:04:13

Climax
Administrateur
Site web

Re: COMMENT PERDRE 10000 EUROS EN 1 SEMAINE

Bonjour,

J'ai effacé le nom du broker, car vous ne donnez pas assez de détails.
Qui est Mr x ? Un gestionnaire de fonds indépendant ?
Le broker n'est pas responsable des trades effectués et ne mérite pas cette publicité.

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#3 24-09-2011 14:06:50

ANDROMEDA007
Nouveau membre

monsieur ,il ne faut pas botter en touche , veuillez me dire les preuves qui vous manques et je vous les communiquerai ;Monsieur x est chapeaute par xxxxx qui lui communique le ,les noms de pigeon éventuel preuves à dispos

#4 24-09-2011 14:51:14

Climax
Administrateur
Site web

Qui vous a démarché ? de quelle façon ? avez vous été  mis en garde sur les risques de pertes ?

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#5 24-09-2011 15:54:56

ANDROMEDA007
Nouveau membre

je suis rentre en contact directement avec xxxxx  par la pub sur internet ,j'ai fait un stage 3 h à CANNES , ou on nous a présente les avantages d'un système de trading effectue par des traders indépendant à la société ; j'avais juste avant été contacte par M. x  c'est donc bien xxxxx qui lui a procure mon n° de portable ,il a du reste effectue l'inscription pour moi ,et fait remplir les papiers pour avoir accès à ma plateforme .mon c contact a été monsieur xxxxxx qui n'a jamais depuis me répondre  .¨Pour les risques de pertes ils sont inscrit sur leurs sites ;comment peut on laisser partir un trade à 0 quand on est un pro ? ou comment peut on cautionner une telle personne

#6 24-09-2011 16:31:26

Climax
Administrateur
Site web

Le broker n'est pas responsable des opérations de ce soit disant "trader professionnel". Un gestionnaire de compte en France doit être autorisé par l'AMF, il doit également souscrire à une assurance.

Si le trader est en France et qu'il n'a pas d'autorisation, des recours sont possibles auprès de l'AMF qui se chargera d'établir les responsabilités de chacun. (www.amf-france.org)

Le broker en question est parfaitement autorisé par l'AMF à démarcher des clients sur le territoire français.

#7 27-09-2011 09:10:17

ANDROMEDA007
Nouveau membre

J'ai tout à fait capte votre réponse
Donc un broker qui convie des clients à une réunion pour  dire que peut être il serait mieux de faire trader leurs comptes par des tiers , qu'il présente...qui donne les n° de téléphones de ses clients pour faciliter le contact à ses traders .....n'a pas de responsabilité au moins morale
Et bien moi cher monsieur je ne vois pas la vie comme ça et si je recommande quelqu'un je m'engage !      Rassurez vous , vous pourrez dire à vos patrons ou sponsors que le paquet a été  bien ficelle et qu'une plainte n'a pas de chance d'aboutir
Je vous remémore mon dernier message en vous disant
oui ,  le trader est en FRANCE 
Je n'ai jamais contacte ce trader
Il m'a été présente par le broker
Il a des liens étroits avec la société ,   j'ai eu grace à lui un petit bonus supplémentaire ,  en plus de celui promis
xxxxxx n'a pas daigne répondre à ma demande d'explication
je FAIS AMENDE HONORABLE  MON TRADER A RÉACTIVE MON COMPTE EN REVERSANT DES FONDS

Dernière modification par ANDROMEDA007 (03-10-2011 16:58:24)

#8 27-09-2011 09:27:45

Climax
Administrateur
Site web

S'il n'y a pas de recours possible c'est qu'il n'y a pas eu de tromperie...
Le broker n'est pas responsable des pertes d'un trader indépendant.
Comment pourrait-il s'engager ? si vous gagnez tant mieux, si vous perdez il rembourse ?

Quand on ouvre un compte forex, il faut comprendre les risques que cela implique, la responsabilité du broker ce limite à ça. Vous avertir et vous mettre en garde sur les risques de pertes.

Je vais contacter le broker au sujet de ce trader incompétent.

Pied de page des forums