#1 22-08-2011 20:12:40

marc
Membre

fx pro trading ecn ou dealing desk

je vous l'avoue, je ne sais pas quoi en penser.
est ce que le dealing desk avec mt4 représente vraiment une contrainte ? franchement  pour un nouveau c'est confus, je n'ai pas envie de me faire manger en ec par des frais de courtage surtout si je passe plusieurs ordres.
Pour l'instant je ne sais pas trop, je suis dans le brume

#2 22-08-2011 22:02:50

Climax
Administrateur
Site web

Re: fx pro trading ecn ou dealing desk

Je ne pense pas que le dealing desk FxPro soit une contrainte.
Ce broker accepte les scalpers sur tous les types de compte.
C'est un très bon broker, j'ai un compte réel depuis 3 ans (avec dealing desk), aucun soucis.
Les dépôts retraits sont rapides et il n'y a pas de frais.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#3 23-08-2011 10:48:09

marc
Membre

merci climax, bon ça me gonfle un peu encore ces demos, j'ouvre le compte mt4 hier, après diverses positions ce matin je suis à + 60 % mais en une nuit , comme sur lite forex de 5000 à 8000 euros , bon je vais franchir le cap en douceur avec une petite somme, es démos sont trop belles.
Merci pour le conseil et ton expérience sur fx , ça ait plaisir, c'est vrai que c'est plus ou moins une jungle sinon.

#4 23-08-2011 19:39:47

Climax
Administrateur
Site web

Il y a une pression psychologique supplémentaire sur un compte réel, en général ça joue beaucoup sur les résultats. C'est totalement impossible de faire 60% de bénéfice aussi rapidement et régulièrement sur du long terme. A ce rythme-là, un jour ou l'autre ça sera -100% en une journée. Prend garde à l'excès de confiance après avoir réalisé une belle performance.

Un conseil, réduit t'es positions par 10 si tu veux tenir la distance. Quand on débute, l'important c'est de préserver son capital.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#5 23-08-2011 20:05:40

marc
Membre

oui c'est vrai, du coup j'ai ouvert un compte reél chez +500 avec les 25 euros, je suis à + 10 %, tout est limité chez ce broker, mais je trouve ça bien pour apprendre avec de l'argent réel si on peut dire.

Pied de page des forums