#1 21-08-2011 17:45:07

marc
Membre

question lite forex et mt4

bonjour,
voici donc ma première question.
J'ai ouvert un compte démo chez lite forex, passé de 50000 à 80000 en quelques jours, bref levier max pour voir surtout, pas de problème, je me sens à l'aise avec cette plateforme, mais sur la démo, tout est trop parfait, jamais aucun bug, ordre exécuté en manuel très rapidement etc... (je fais du scalping, c'est à dire que je prend plusieurs positions relativement courte, merci de me contredire si le terme n'est pas bon).
Or en cherchant un peu j'ai trouvé des personnes qui ont été déçu en mode réel, spread beaucoup plus large, bug ? ( alors qu'il y en a aucun en mode démo ), ordre valdié après plusieurs secondes etc....
bref du coup j'hésite.
Mes besoins sont : ordre manuel vlidé rapidement, spread fixe, scalping , hedging etc... donc je ne sais pas trop quel choisir sans compter les no dealing desk et dealing desk ( est ce plus risqué disons avec le dealing desk ).

Voilà, des questions classiques , masi c'est compliqué de s'y retrouver , surtout quand on a pris conscience que le mode reel peut etre trèd different du virtuel

#2 21-08-2011 18:36:48

Climax
Administrateur
Site web

Re: question lite forex et mt4

Salut Marc,

Sur les comptes réels, il y a des re-cotations et du slippage qui n'apparait pas en mode démo.
Effectivement c'est embêtant pour le scalping. Pour les ordres limit et stop, il n'y a presque pas de différence.

Pour le scalping, il faut un broker no dealing desk avec une exécution STP et des spreads bas. Il y aura de toute façon toujours un peu de slippage quand le marché bouge rapidement.

Je scalpe parfois avec FXPRO, il y a un peu de slippage de temps en temps, mais l'exécution des ordres est rapide. Beaucoup plus rapide que liteforex, j'ai testé les deux avec des comptes réels.

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#3 21-08-2011 20:06:15

marc
Membre

Re: question lite forex et mt4

merci je vais regarder fxpro

Pied de page des forums