#1 12-08-2011 14:58:53

RobAug
Nouveau membre

Un EA qui vaut le coup d'oeil

Bonjour tout le monde, je pense que cet EA mérite que l'on s’intéresse a lui, je me permets donc de mettre le lien ici! (possibilité de se connecter a des comptes existants pour voir comment se passent les trades).
Il s'agit d'un scalping robot qui n'affiche que du positif!

http://www.fxrobot-fr.com/

#2 12-08-2011 15:42:04

Climax
Administrateur
Site web

Re: Un EA qui vaut le coup d'oeil

Difficile à croire... avec 500 de dépôt sur un compte fxpro le 2 juin, il termine avec 10 222 369  le 12 aout ! eek

Mais pourquoi vendre un EA qui rapporte autant d'argent !
Si c'était vrai, ils seraient rentier en bronzant sous les cocotiers ! lol

Pour moi c'est un attrape pigeons, 2000 $ l'EA pas cher pour être rentier à vie.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#3 12-08-2011 17:54:41

RobAug
Nouveau membre

Je pense que les chiffres sont un peu "abusés", mais en lisant un peu le site pour voir comment le robot fonctionne, je pense qu'il rapporte quand même de l'argent.
Après je dois avouer que je ne l'ai pas acheté (en espérant avoir des avis de personnes connaissant surement mieux que moi le forex et les EA, et éventuellement de personnes l'ayant achetés).

#4 12-08-2011 19:50:36

Climax
Administrateur
Site web

Je me suis connecter sur leur soit disant compte fxpro. A la fin des stats on voit des ordres scalper avec un ou deux pips pour des montants jusqu'à 4000 lots standards par trades !! C'est irréaliste, ce sont des comptes démos.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

Pied de page des forums