#1 05-08-2011 14:25:43

ecobazard13
Nouveau membre

choix d'un broker pour du swing trading et du scalping

Bonjour,

je suis toujours de prés le forex , j'avais déjà demandé quelque renseignement il y a quelque temps,
je suis toujours indécis sur le choix d'un broker, et j'aimerai un peu d'aide.

je cherche un broker avec une ouverture de 200 - 300€ max et qui accepte le scalping

Certain comme delta-stock accepte le scalping mais je voudrais savoir s'il faut prendre un compte ecn L2 ou un compte standard , c'est pareil pour FXCM le scalping est il accepté pour un compte micro ou seulement pour un compte standard avec 2000€ d'ouverture.

Etoro accepte vraiment le scalping?

Dernière modification par ecobazard13 (05-08-2011 15:13:52)

#2 05-08-2011 15:40:08

ecobazard13
Nouveau membre

Re: choix d'un broker pour du swing trading et du scalping

pour Etoro je viens de me renseigner et il n'accepte pas le scalping, il faudrait modifier la fiche du broker

#3 05-08-2011 19:00:02

Climax
Administrateur
Site web

Re: choix d'un broker pour du swing trading et du scalping

Salut ecobazard13,

Merci, j'ai modifié le comparateur pour eToro.

Pour trader avec 300, il faut pouvoir prendre des lots de 100 unités (environ 1 centime du pip).
Sinon c'est la ruine assurée.

Il y a ces trois brokers :

fleches Insta Forex
fleches FXOpen
fleches Forex4You

Pour fxcm micro, je pense que le scalping est autorisé, sans certitude.
Pour DeltaStock à mon avis c'est mieux de prendre le spread fixe pour le scalping, car le L2 il y a un spread + une commission, donc moins rentable si tu prends beaucoup de trade.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

Pied de page des forums