#1 02-08-2011 11:01:43

zargoos
Nouveau membre

Achats d'actions compagnies minières

Bonjour,
je suis un petit nouveau, je voudrais connaitre par quel trader online, je pourrais acheter des actions de compagnies minières us et canadienne? Et d'après vous pour ce type d'achat qu'elle plateforme me conseillez vous?

#2 02-08-2011 11:46:52

Climax
Administrateur
Site web

Re: Achats d'actions compagnies minières

Salut Zargoos,

Regarde ces trois brokers pour voir s'ils proposent les actions que tu demande.
Sur cette pages tu peux comparer les trois brokers : Comparatif des brokers CFD.

fleches CMC Markets
fleches Saxo Banque
fleches DeltaStock

Ces courtiers permettent de trader les actions avec des contrats pour différence. Ce n'est pas adapté si tu veux garder les titres longtemps (plusieurs mois ou années). Le trading CFD est intéressant pour investir à court ou moyen terme (quelques heures à quelques semaines maxi).

Pour du long terme je te conseil www.binck.fr.

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#3 02-08-2011 14:09:12

zargoos
Nouveau membre

Re: Achats d'actions compagnies minières

Merci pour la réponse, cela sera plus pour du LT, Bink doit être bien je pense, par contre pour les bourses étrangères, c'est 15 Euros+0.15% par transaction, mais bon je ne vais y toucher .
Par contre , j'avais l'idée d'acheter des actions par exemple de SLW, mais pas de CFD.

Pied de page des forums