#1 13-05-2009 01:22:41

dreamfab
Membre
Lieu: Brétigny sur Orge (91)
Site web

Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

le Championnat de Trading VideoBourse Juin 2009
Sponsorisé par Activtrades

http://www.videobourse.fr/images/championnat-activtrades.jpg

Bonjour à tous.

Comme vous l'avez compris, suite au succès des deux premières éditions, en Juin se déroulera notre nouveau championnat de trading avec le Broker ActivTrades

En effet, le Lundi 1er Juin débutera le championnat de Trading Forex sur VideoBourse, en Partenariat avec le broker Activtrades. L'inscription est gratuite et se fait jusqu'au Mercredi 10 Juin. Le championnat se fait à partir de comptes virtuels. C'est donc Entièrement Gratuit. Le seul marché autorisé est le marché Forex. Le Championnat se terminera le Vendredi 03 Juillet à la fermeture des marchés.

LES PRIX:

1000€ pour le premier

500€
pour le deuxième

250€ pour le troisième

COMMENT PARTICIPER:

1. Il faut vous inscrire

2. Télécharger la plateforme MT4 de notre Broker Partenaire ActivTrades, Ouvrez un compte démo de 3000€. Un membre ne pourra participer qu'avec un seul compte (logique  :roll: ).

>> INSCRIPTION

>> CLASSEMENT

>> ACCUEIL

INFORMATIONS:

Tout type de Trading sera autoriser (manuel, Experts Advisors...)

Je vous tiendrai informé de l'évolution du projet dans cette file.

RESSOURCES ET AIDES:

>> Comment Ouvrir un Compte Démo

>> Comment Publier ses Résultats par FTP

>> Comment Installer et Lancer un Expert Advisor

>> Bibliothèque des Experts Advisors

Si vous etes intéréssés ou souhaiter réagir et en savoir plus à ce sujet, n'hésitez pas à poster dans cette file.

Dernière modification par dreamfab (13-05-2009 01:23:13)

VideoBourse.fr
Tous les jours des Vidéos liées au Trading et à la Bourse .

#2 13-05-2009 20:26:17

Climax
Administrateur
Site web

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

Merci dreamfab respect

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#3 14-05-2009 15:38:58

dreamfab
Membre
Site web

Merci à toi de me permettre de parler de cet événement sur ton forum.

Penses tu participer à cette nouvelle édition?

Sinon le trade pour toi ça marche en ce moment? Plutot manuel ou EA?

VideoBourse.fr

#4 15-05-2009 13:17:05

Climax
Administrateur
Site web

En ce moment je ne trade pas beaucoup car je suis occupé par d'autres projets et j'ai transféré une partie de mon capital sur la bourse (mes positions ont une belle couleur verte en ce moment  big_smile). Je suis plutôt pour le trading manuel mais je m'intéresse de plus en plus aux EA.

Pour le concours je vais surement m'inscrire mais j'aurai aimer qu'il soit en juillet ou aout (vacances tongue) pour avoir le temps de mis consacrer sérieusement.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#5 15-05-2009 13:56:03

dreamfab
Membre
Site web

Ok, tu a donc profité de tout le rebond haussier de ces dernières semaines, bravo, c'est ton capital qui doit etre heureux. Tu es rentré directement sur des actions (si oui lesquelles?) ou sur des produits dérrivés?

Moi aussi je m'interesse de plus en plus aux EA et à la programmation, j'ai dailleurs publiés plusieurs EA, dont 2 vraiment intéressants sur VideoBourse.

Ok, mais j'ai choisi de le mettre en juin justement pour éviter que ça tombe pendant les vacances où généralement il y a moins de monde. Dommage que ça tombe mal pour toi hmm

Enfin voila je te souhaite de continuer dans le vert, à bientot.

big_smile

VideoBourse.fr

#6 17-05-2009 10:34:32

Climax
Administrateur
Site web

J'ai pris des actions du CAC40, pas de cfd je vise le moyen terme 6 mois / 1 an

Oui j'ai vu tes EA qui ont l'air d'être prometteurs wink
Je vais essayer aussi avec ExpertAdvisorBuilder
j'ai une petite idée d'EA.

#7 17-05-2009 12:41:01

dreamfab
Membre
Site web

Ok, moi ces sont les idées qui me manque mtnt, et j'essaye d'améliorer les miens. Par exemple sur le RSI ea que j'ai créé j'ai ajouté un systeme de money management et un "timefilter", je suis vraiment content, car c'est la première fois que je codde quelque chose d'utile en mq4 big_smile

Ok pour tes actions, personnelement je suis bien incapable de dire si ça va monter ou décendre, l'époque est tellement incertaine.

VideoBourse.fr

Pied de page des forums