#1 22-10-2008 08:21:51

Climax
Administrateur
Site web

FXCast - Concours de Trading des devises

Le Concours de Trading Fxcast

FXcast est fortement intéressé par les traders rentables. Chaque mois un prix sera remis au trois meilleures 3 traders.

Ce que vous pouvez gagner.
Le 1er prix sera 3000 $ pour le meilleur Trader, 1500 $ pour le numéro 2 et 500 $ pour le 3éme.

Qui peut participer?
Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un compte de compétition. Chaque compte réel avec un minimum de 250 USD ou  EUR peut participer.

Qui va gagner?
Nous allons calculer la performance sur une base d'un pourcentage, ce qui permet aux comptes de toute tailles de participer à cette expérience absolument nouvelle. Bien sûr, les positions ouvertes seront prises en considération dans le calcule des performances.  Vous pouvez donc gagner le prix de 3000 $ avec un compte de  250 $ !!

Quand va-t-il commencer?
Le concours commence le 1er Décembre 2008 et chaque mois la liste des gagnants sera mise à jour.

Les règles
1.  Le crédit est pris après le 1er mois ou dès que le solde est nul ou inférieur à zéro
2. Pour obtenir le prix , les vainqueurs devront remplir un questionnaire en ligne et accepter de répondre aux questions des clients dans un blog sur notre site Web.
3. Le solde du compte doit avoir plus de 250 USD
4. Si un retrait est effectué au sein de ce mois, l'opérateur sera éliminé de la liste.
5. Comme d'habitude le scalping est strictement interdit. Il suffit de trader sur votre compte comme d'habitude.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#2 14-11-2008 17:30:29

madjes
Membre

Re: FXCast - Concours de Trading des devises

Les experts advisors sont acceptés ? Je suis pas certain de la signification du texte

Dernière modification par madjes (14-11-2008 19:51:40)

#3 14-11-2008 20:32:22

Climax
Administrateur
Site web

J'ai modifier le texte, il été un peu ambigu.

Les experts advisor sont acceptés, le concours ce déroule dans des conditions normales de trading, tous les comptes réels y participe automatiquement.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#4 14-11-2008 22:19:01

madjes
Membre

Bon impeccable ça ! Pour 10€ je vais m'inscrire je pense. De toute façon rien à perdre tout à gagner ! (enfin je perds seulement un magazine et quelques malabars lol )

#5 14-11-2008 23:26:57

Climax
Administrateur
Site web

Sur ce type de concours les petits comptes sont avantagés.
Tu peux prendre le maximum de risques et avec un peu de chance c'est le jackpot.
Et si tu perds je serai compatissent en t'envoyant des malabars. big_smile

#6 15-11-2008 14:14:14

madjes
Membre

big_smile J'ai encore moins peur de sacrifier mes 10€ si tu m'envoies des malabars !

C'est clair que c'est avantageux les petits comptes ! Suffit que je prenne 5€ et je suis déjà à +50% lol
Par contre t'as pas trop le droit à l'erreur ! Faut vraiment prendre en plein milieu de tendance sans pullback

#7 12-01-2009 22:26:56

Climax
Administrateur
Site web

FXcast a modifier les règles du concours
Il faut maintenant un minimum de 250 $ pour participer.

Pied de page des forums