#1 05-04-2011 12:39:24

Climax
Administrateur
Site web

Stratégies de trading des supports et résistances

Stratégies de trading des supports et résistances

L'analyse des supports et résistances sur le marché des changes est un aspect essentiel de l'analyse technique pour tous les cambistes professionnels. Voici différents cas avec lesquels vous pouvez utiliser une stratégie de trading forex de supports et résistances sur des lignes de tendances.

fleches Voir les stratégies

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#2 24-12-2011 19:31:25

forexgump
Membre

Re: Stratégies de trading des supports et résistances

Pas mal Pas mal tout ca ! Un sacré boulot ce blog/site/forum ! Chapeau !

Juste pour donner mon avis, enfin je pense qu'il faut faire gaffe au stratégie de break out.
Tu insistes bien la dessus et je suis de ton avis.

Sur les futures c'est une stratégie qui marche tres bien, autant sur le forex j'ai jamais pu la reproduire.
C'est blindé de faux signaux, de comportements erratiques, et j'en passe...

Pour se faire rincer par les gros, je pense qu'il n'y a pas mieux que de trader les break out...
Celui qui mets des stops serrés en plus va se faire avoir à chaque fois...

Le marché de Forex m'a surpris au début moi qui venait du trading des futures et me surprends toujours d'ailleurs... On a l'impression que rien n'est clair et que les faux signaux sont roi ...

Il faut s'y faire et en tirer parti mais y a du boulot, en tout cas pour moi wink

Dernière modification par forexgump (24-12-2011 19:31:46)

Pied de page des forums