#1 08-03-2011 08:41:48

paca007
Nouveau membre

arnaque

salut sa fait + de 4mois que je trade sur la plateforme Bforex comment me prouver que personne ne tire les ficelle de l'autre coté?

#2 08-03-2011 10:57:21

Climax
Administrateur
Site web

Re: arnaque

Compare les différences de cotations avec un autre broker, sur un compte démo par exemple.

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#3 16-08-2011 12:20:27

stefdu07
Nouveau membre

paca007 a écrit:

salut sa fait + de 4mois que je trade sur la plateforme Bforex comment me prouver que personne ne tire les ficelle de l'autre coté?

Slt, j'aimerai savoir si tu as déjà eu de l'argent viré sur ton compte bancaire de la part de Bforex?

#4 16-08-2011 12:32:34

Climax
Administrateur
Site web

Salut paca007,

Il y a aussi une autre discussion sur bForex ici.
http://www.broker-forex.fr/forum/viewtopic.php?id=1586

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#5 17-08-2011 14:24:08

stefdu07
Nouveau membre

Climax a écrit:

Salut paca007,

Il y a aussi une autre discussion sur bForex ici.
http://www.broker-forex.fr/forum/viewtopic.php?id=1586

Bonjour, je suis , si l'on puis dire, une victime de BFOREX; Voilà mon histoire. Le 11/07/2011 je suis contacté par un personnel de Bforex; Ce dernier me vante les avantages du trading, qui je l'avoue, attrayant; Au bout de quelque jours ma naïveté m'a conduit à y déposer 3500€. Au bout de 4 jours, mon solde était de 150000$ grâce à l'or. les brokers me disent qu'ils n'ont jamais vus ça en 3 ans. je demande un retrait de 2500€ par mail. Au bout d'un certains temps j'apprends qu'elle n'avait pas reçu mon mail, donc je passe par le broker qui me suis et  qui transmet ma demande. 2 jours après, j'ouvre une position, peut être risquée, certe, mais normalement je ne dépassais ma marge. Dans la matinée, M. Benoit BLANCHARD, broker chez Bforex m'appelle et m'informe que j'ai tous perdu suite  à une forte baisse de l'or. Imaginé ma detresse; Maintenant j'aimenrai savoir si quelqu'un peut me dire comment je doit faire pour récupérer au moins les 2500€ demandé juste avant la perte de mes gains.
Merci pour votre réponse.
j'aimerai monté une assoce afin de faire arrêter tous ceci, plus il y aura de monde et plus fort on sera.

Climax, tu as l'air de t'y connaitre, si tu as une solution, je suis tout ouï;

#6 17-08-2011 16:36:02

Climax
Administrateur
Site web

Le problème c'est que tu as perdu l'argent avant d'avoir reçu la demande de retrait.
Quand tu as pris le trade sur l'or les fonds étaient disponible sur le compte de trading.
Dans ce cas le recours sont minces....

#7 21-03-2013 08:44:03

Marc RAFFARD
Membre
Lieu: PARIS

Comme le dit très justement Climax, si vous avez un doute sur les prix de votre courtier, il faut comparer avec une autre source de prix fiable.

Pour comparer les prix de votre broker afin de savoir s'il ne "triche" pas sur les prix,
vous pouvez aller sur le site de TrueFX, vous aurez alors les prix en direct du marché interbancaire fournit par l'une des plateformes de Trading Professionnelle les plus connues.

wink

Pied de page des forums