#1 22-02-2011 12:32:39

Tortue
Nouveau membre

Sur les warrants

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon site, puisque j'ai commencé à faire des affaires en Bourse mais pas sur le Forex, simplement avec des actions.
1) Si je suis á la mauvaise adresse, merci de me conseiller d'autres sites avec Forum
2) Ma question est sur les warrants, elle vous paraitra ridicule pour des pros ou des amateurs éclairés, mais je débute...
Je me demande comment on fait dans la pratique si on a un warrant qui arrive à échéance (Un call par exemple sur des actions "michelin"): Comment exerce t-on le droit d'achat ? Quand on est comme moi à une banque classique (LCL, SG, etc...) et qu'on est devant son écran, comment cela va t-il se passer ?

Merci d'avance pour votre réponse.

#2 22-02-2011 12:55:39

Climax
Administrateur
Site web

Re: Sur les warrants

Salut tortue,

Les warrants vont finir par disparaitre au profit des CFDs (contrats pour différence) qui sont plus simples à utiliser (pas de date d'échéance) et moins onéreux au niveau des commissions.

Article à lire fleche www.broker-cfd.fr/articles/cfd-turbos-warrants.php

Laisse tomber les warrants et ouvre un compte de démo pour tester les CFDs, c'est gratuit.
fleche Comparatif des brokers

N'hésite pas si tu as des questions.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

Pied de page des forums