#1 31-03-2009 21:14:21

didger
Nouveau membre

CKFX - probleme ouverture de compte

Bonjour à tous,

Avez vous, comme moi, des problemes pour recevoir un identifiant ainsi qu'un mot de passe chez CKFX (en demo), car après mon enregistrement je n'ai pas reçu de login .

Didier

#2 01-04-2009 00:21:05

Climax
Administrateur
Site web

Re: CKFX - probleme ouverture de compte

Bonsoir didger,

CKFX est une marque blanche de ForexYard donc si tu ouvre un compte chez ForexYard tu aura les même conditions de trading voir mieux. Et en ce moment il y a un bonus 100% jusqu'a 300 euros sur le premier dépôt !!

Le bonus chez CKFX est seulement crédités sur le compte réel si tu dépose un minimum de 1000 EUR et si tu a fait des bénéfices sur le compte de démo.

Chez ForexYard tu dépose 300 et tu a 600 pour trader !

N'hésite pas a m'écrire si tu a des problèmes pour ouvrir un compte. wink

Cordialement,

Ludovic

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#3 03-04-2009 12:38:29

didger
Nouveau membre

Re: CKFX - probleme ouverture de compte

Climax a écrit:

Bonsoir didger,

CKFX est une marque blanche de ForexYard donc si tu ouvre un compte chez ForexYard tu aura les même conditions de trading voir mieux. Et en ce moment il y a un bonus 100% jusqu'a 300 euros sur le premier dépôt !!

Le bonus chez CKFX est seulement crédités sur le compte réel si tu dépose un minimum de 1000 EUR et si tu a fait des bénéfices sur le compte de démo.

Chez ForexYard tu dépose 300 et tu a 600 pour trader !

N'hésite pas a m'écrire si tu a des problèmes pour ouvrir un compte. wink

Cordialement,

Ludovic

Merci Ludivic pour ton info,
je pense me diriger vers etoro, d'epres les infos que j'ai recupérés, il est bien pour les novices, et offre un bonus de parrainage, donc je suis preneur .

Merci , et bientot

Pied de page des forums