#1 21-10-2010 12:45:12

JEDU3123
Nouveau membre

Choix d'un broker pour investissement limité

Hello tout le monde

Je suis occupé depuis +/- 9 mois à me renseigner, essayer, tester ... sur le forex et j'aurai besoin d'un petit conseil pour le choix du broker.

Mon investissement initial sera de 1.000€ avec une gestion journalière de 3-4 positions maximum (ordre stop pour ne pas perdre plus de 2% de ma position).

J'aime beaucoup SaxoTrade mais les frais sont de +/- 6.5€ par transaction (donc une fois à l'entrée et une fois à la sortie) ce qui, pour une petit investisseur, est hors de prix.

A votre avis, quelles sont les meilleurs brokers qui correspondraient à mon profil?

merci d'avance pour vos réponses et bons trades

Manu

#2 21-10-2010 22:58:55

Climax
Administrateur
Site web

Re: Choix d'un broker pour investissement limité

Il y a beaucoup de brokers... les frais c'est un élément important, mais pas le seul à prendre en compte.

Le spread chez saxo est de 2 pips sur EUR/USD.
Regarde les brokers qui proposent des lots de 1000 unités et un spread inférieur à 2 pips.
Comparateur des brokers

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#3 23-12-2010 18:02:40

trader1989
Nouveau membre
Lieu: lille

Re: Choix d'un broker pour investissement limité

il y a aussi deltastock qui devient interressant avec le récente diminution des spreads;)

Pied de page des forums